Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
08-01-2015 08:36:41
Bonjour TLM
Je pose ma question - un peu "curieuse" ? - comme on lance "une bouteille à la mer".
Mon petit-fils a terminé ses études. (International Management - Master 2) et cherche maintenant un emploi, plutôt à l'étranger.
Auriez-vous des conseils, des pistes, des "tuyaux", des adresses d'organismes ou de sites Web qui traitent ce genre de situations, etc.
Pour la petite histoire, sur le retour après son stage de fin d'études au Cambodge, après un court séjour au Liban, il est actuellement en Turquie. Il actionne ses réseaux et prend quelques contacts sur place.
En tout cas, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à ma demande.
_________________ Amicalement
GREENHORN
Colok Administrateur
Posté le:
08-01-2015 12:15:00
Félicitations à ton petit-fils!
Là, je ne te serai d'aucune aide !
_________________ A+
Colok
GREENHORN Newser fou
Posté le:
08-01-2015 12:59:56
Colok a écrit:
Félicitations à ton petit-fils!
Là, je ne te serai d'aucune aide !
Bonjour Colok
Pas grave, j'ai posé la question en sachant que les réponses ne seront pas évidentes.
J'ai eu cette réponse sur le groupe Ponx.
Salut Greehorn,
Avez-vous pensé à aller consulter les offres d'emploi de l'A.P.E.C . ?
_________________ Amicalement
GREENHORN
Anou Nouveau Colloque
Posté le:
09-09-2017 12:07:07
GREENHORN a écrit:
Bonjour TLM
Je pose ma question - un peu "curieuse" ? - comme on lance "une bouteille à la mer".
Mon petit-fils a terminé ses études. (International Management - Master 2) et cherche maintenant un emploi, plutôt à l'étranger.
Auriez-vous des conseils, des pistes, des "tuyaux", des adresses d'organismes ou de sites Web qui traitent ce genre de situations, etc.
Pour la petite histoire, sur le retour après son stage de fin d'études au Cambodge, après un court séjour au Liban, il est actuellement en Turquie. Il actionne ses réseaux et prend quelques contacts sur place.
En tout cas, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à ma demande.
mon fils est dans la même situation ou presque
GREENHORN Newser fou
Posté le:
10-09-2017 09:06:19
[quote="Anou"]
GREENHORN a écrit:
Bonjour TLM
mon fils est dans la même situation ou presque
Bonjour Anou
J'ai transmis ta demande à mon petit-fils. Dès que j'aurai sa réponse, je te la posterai. Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il puisse aider beaucoup, car son parcours est un particulier.
Il a fait une Volontariat International en Entreprise (VIE) pendant 2 ans. A la suite quoi la boite l'a relancé et lui a offert un poste en Allemagne. Il a pris sa fonction en début de ce mois.
A noter que les VIE sont très bien côtés sur le "marché" !
Cela peut prendre quelques jours, vu qu'il est surbooké en ce moment. Il part pour Londres deux ou trois jours, afin de faire le point avec son prédécesseur.
C'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Je te tiendrai au courant.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum