Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 7 - Problème avec le logiciel MyHeritage.
Comme ma question concerne aussi Windows 7/64 et que le forum "Généalogie" est probablement moins fréquenté, je signale mon post.
_________________ Amicalement
GREENHORN
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
05-03-2018 18:06:26
Je suis aussi sur W7 64 bits
Je vous ai répondu sur l'autre fil, mes essais personnels fonctionnent bien.
Refaite une installation du logiciel dans le meilleur des cas, après une désinstallation avec un bon outll style REVO uninstaller pour supprimer les traces
Faite une installation pas à pas, c'est expliqué sur le site et dans le logiciel
Colok Administrateur
Posté le:
05-03-2018 22:32:42
_________________ A+
Colok
GREENHORN Newser fou
Posté le:
06-03-2018 07:16:35
lepicadurien a écrit:
Je suis aussi sur W7 64 bits
Je vous ai répondu sur l'autre fil, mes essais personnels fonctionnent bien.
Refaite une installation du logiciel dans le meilleur des cas, après une désinstallation avec un bon outll style REVO uninstaller pour supprimer les traces
Faite une installation pas à pas, c'est expliqué sur le site et dans le logiciel
Bonjour lepicadurien
Merci beaucoup, j'ai vu. Nous avons désinstallé, puis réinstaller le logiciel avec Revo, sans résultat.
Posté le:
06-03-2018 10:31:23
Bonjour, merci beaucoup pour le lien, je testerais plus tard.
Je viens de faire une novelle installation sur mon portable en W7 32 bits pou essai, cela fonctionne normalement.
Je comprends pas ce qui cloche, j'ai téléchargé hier la version family tree builder 8553 pour faire mes essais sur mes deux micros, sans soucis. Je viens de retenter aujourd'hui.
La j'abandonne, je donne ma langue au chat, je sèche.
Et, je dois avouer que j'aime pas du tout ce logiciel, trop intrusif pour faire de la généalogie, tout comme j'aime pas me faire flouer mes données personnelles, même si ce sont que des ancêtres. Je veux bien aider mais ponctuellement...
Peut-être est-ce du à un changement structurel de Windows qui se serait passé à un moment particulier ???? Je suis pas assez calé pour ça, je passe la main.
Franck
GravuTrad Administrateur
Posté le:
06-03-2018 20:28:50
Répondu aussi sur l'autre post pour info...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
GREENHORN Newser fou
Posté le:
07-03-2018 15:59:04
lepicadurien a écrit:
Bonjour, merci beaucoup pour le lien, je testerais plus tard.
Je viens de faire une novelle installation sur mon portable en W7 32 bits pou essai, cela fonctionne normalement.
Je comprends pas ce qui cloche, j'ai téléchargé hier la version family tree builder 8553 pour faire mes essais sur mes deux micros, sans soucis. Je viens de retenter aujourd'hui.
La j'abandonne, je donne ma langue au chat, je sèche.
Et, je dois avouer que j'aime pas du tout ce logiciel, trop intrusif pour faire de la généalogie, tout comme j'aime pas me faire flouer mes données personnelles, même si ce sont que des ancêtres. Je veux bien aider mais ponctuellement...
Peut-être est-ce du à un changement structurel de Windows qui se serait passé à un moment particulier ???? Je suis pas assez calé pour ça, je passe la main.
Franck
Bonsoir Frank et à tout le monde
L'affaire kangourou rebondi ! lol
Compte rendu du problème. Nous avons réussi à ouvrir et, donc, à utiliser MyHeritage, youpie !!
Comment ?
1 - A sa demande : réinstallation de l'OS en conservant les données et les logiciels, façon Chantal 11. Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème !
2 - L'idée m'est venue de lui proposer de créer LE compte administrateur, façon J.C Bellamy et, surtout, l'idée "lumineuse" m'est venue de lui demander de lancer le logiciel, sans vraiment y croire. Et bingo, ça a fonctionné !
Nous avons envoyé un mail à l'équipe de MyHeritage pour expliquer notre problème. S'ils répondent, nous leur expliquerons que nous avons réussi comme je viens de le dire. Je pense que, normalement, cela devrait les interpeller, car ce n'est pas courant ce genre de situation.
A tout hasard et si cela peut servir, voici l'adresse du mail à laquelle on a adressé notre demande d'aide.
Comme on n'a pas été "jeté", elle doit être bien arrivée. Reste à savoir si on aura une réponse. En toute logique, au moins une réponse par politesse !
Aujourd’hui, faute d’avoir réussi diverses méthodes qui n’ont pas abouties, j’ai réinstallé mon Windows 7 (sans perte de données). Puis, j’ai réinstallé MyHéritage.
Malgré cela, je n’ai pas résolu le problème. En effet, aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir le logiciel, le message suivant apparait
Bienvenue => Continuer ou Quitter le programme.
Que je choisisse l’une ou l’autre option, une fenêtre s’ouvre avec le message “impossible de créer le dossier”, etc.
et je ne peux plus rien faire, MyHeritage se ferme.
Je vous remercie d’avance pour votre aide afin que je retrouve MyHeritage.
Posté le:
07-03-2018 16:39:08
Merci GreenHorn !
_________________ A+
Colok
GREENHORN Newser fou
Posté le:
08-03-2018 10:07:41
Colok a écrit:
Merci GreenHorn !
Bonjour Colok
De rien ! Pour info et clore le sujet, ma réponse à Herser, ce matin.
Bonjour Herser et à TLM
J'ai vérifié, l'UAC est désactivé. Donc, c'est autre chose qui coince.
A mon avis, le problème confirme que c'est bien "son" Windows qui en est la source. Et cela voudrait dire que l'autorisation est bloquée, puisque dans la même configuration, avec son portable, l'application fonctionne correctement, de même qu'elle fonctionne très bien avec l'installation sur son ancien Vista.
C'est vraiment une drôle d'affaire. Je n'ai jamais été confronté à ce genre d'ennui ! :-@ Ne pas pouvoir le résoudre après une réinstallation, c'est tout de même un comble !
Je pense que nous allons en rester là, sauf si l'équipe de MyHeritage prends contact avec lui.
En tout cas, je te remercie, je remercie aussi Bernard pour sa réponse.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum