Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Software - Window Live Mail
Posté le:
01-04-2018 15:19:35
Bonjour TLM
Ma fille rencontre un problème récurent avec WLM. Il ne s'ouvre plus. Une restauration le résout. Mais ce n'est pas une solution pérenne. Je luis ai donc proposé ceci :
Comme convenu, voici le lien pour télécharger "Windows Live Mail". Je ferai, en premier lieu, une réinstallation "par-dessus". On verra si cela suffira. Sinon, je ferai une désinstallation "propre", puis une réinstallation.
Note : GARDE bien chaud (sur Disque dur externe de préférence) ce setup.
C'est surtout pour le setup que j'en parle. Si quelqu'un souhaite le télécharger.
_________________ Amicalement
GREENHORN
Colok Administrateur
Posté le:
02-04-2018 11:10:16
Merci GreenHorn pour le partage !
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
02-04-2018 13:50:40
Merci.
Mais ce soft n'est plus supporté c'est ça?
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
GREENHORN Newser fou
Posté le:
02-04-2018 14:20:05
GravuTrad a écrit:
Merci.
Mais ce soft n'est plus supporté c'est ça?
Bonjour GravTrad
Si, mais pour W7 et W8 ou 8/1
Petite histoire !
Je viens de résoudre le problème que rencontrait ma fille avec WLMail. Mai, j'ai dû "batailler". Cela a réussi qu'après avoir nettoyé l'installeur de Windows (msi), qui était corrompu, avec Windows Installer CleanUp Utility
- Extrait du readme
README FOR WINDOWS INSTALLER CLEAN UP UTILITY version 3
SEPTEMBER, 2006
Conclusion : bien m'en a pris d'avoir mis de côté le setup.
GREENHORN
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
02-04-2018 20:03:22
Colok a écrit:
Idem, j'ai récupéré, même si je dois bien l'avoir quelque part, au cazou ...
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
03-04-2018 08:56:46
hi,
"Windows Live Mail" ne fonctionnera plus car Le 18 mai, 2017 Microsoft a arrêté le dernier serveur de Messenger, empêchant Windows Live Messenger d’être relancé tout plus loin.
Posté le:
03-04-2018 09:10:57
neophil78 a écrit:
Colok a écrit:
Idem, j'ai récupéré, même si je dois bien l'avoir quelque part, au cazou ...
Bonjour neophil78 et à TLM
De rien, quand on peut rendre service ! J'attire l'attention sur l'utilitaire que j'ai signalé. on peut le télécharger ici :
http://www.commentcamarche.com/download/telecharger-34072617-windows-installer-cleanup-utility
cliquer sur le triangle. J'ai eu l’occasion de l’utiliser quelques fois. Il m'a permis de réinstaller un logiciel récalcitrant, comme WLMail pour le cas, alors qu'un nettoyage approfondi ne résolvait pas le problème
GREENHORN
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
03-04-2018 09:12:50
jenyco2 a écrit:
hi,
"Windows Live Mail" ne fonctionnera plus car Le 18 mai, 2017 Microsoft a arrêté le dernier serveur de Messenger, empêchant Windows Live Messenger d’être relancé tout plus loin.
Euh, doit y avoir une gourance là, becauze chez moi il continue de fonctionner sans aucun problème (sous Seven Pro 64 bits)
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
GREENHORN Newser fou
Posté le:
03-04-2018 09:22:50
jenyco2 a écrit:
hi,
Désolé de te contredire, mais WLM fonctionne parfaitement au moins jusqu'à W10
J'en sais quelques chose, je l’utilise sans problème et je ne suis pas le seul. Ma fille a eu ce problème, mais qui n'a rien à voir avec ce que tu prétends.
GREENHORN
Colok Administrateur
Posté le:
03-04-2018 12:13:51
ATTENTION :
Vous ne parlez pas de la même chose....
Windows LiveMessenger est le client de messagerie instantanée développé par Microsoft. Le logiciel permet d'engager une conversation texte, vocale ou vidéo.
et
Windows LiveMail est une application bureautique qui a pour but de faire accéder l'utilisateur à tous ses comptes de messagerie
_________________ A+
Colok
GREENHORN Newser fou
Posté le:
03-04-2018 12:56:44
Colok a écrit:
ATTENTION :
Vous ne parlez pas de la même chose....
Windows LiveMessenger est le client de messagerie instantanée développé par Microsoft. Le logiciel permet d'engager une conversation texte, vocale ou vidéo.
et
Windows LiveMail est une application bureautique qui a pour but de faire accéder l'utilisateur à tous ses comptes de messagerie
]Bonjour Colok
C'est vrai que, de la façon que c'est écrit, on peut se tromper et mal comprendre ! En effet, c'est de Windows Live Mail dont il s'agit.
GREENHORN
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum