Auteur |
Message |
mimile
Newser fou
|
Posté le:
30-12-2018 17:05:46 |
|
Un régale pour les yeux.
Citation: | Partagez et téléchargez des milliers de magnifiques fonds d'écran pour votre PC, smartphone, tablette ... |
►Hebus.com |
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau) |
|
|
|
arta01
Petit Colloque
|
Posté le:
11-04-2019 06:03:39 |
|
Bonjour tous,
Ha ben m...., je viens de découvrir.
Merci mimile |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
11-04-2019 07:05:09 |
|
Merci Mimile ! |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Thebloom
Modérateur
|
Posté le:
11-04-2019 11:45:13 |
|
site très connu depuis longtemps |
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
11-04-2019 15:12:32 |
|
Thebloom a écrit: | site très connu depuis longtemps |
Il faut penser à ceux qui ne connaissent pas
Merci Mimile |
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
arta01
Petit Colloque
|
Posté le:
11-04-2019 16:54:35 |
|
RE
Du coup, je me sens moins seul ... |
|
|
|
|
Thebloom
Modérateur
|
Posté le:
11-04-2019 17:33:17 |
|
ça date de 1999 apparemment d'après le copyright indiqué en bas de page |
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
11-04-2019 18:02:29 |
|
Thebloom a écrit: | ça date de 1999 apparemment d'après le copyright indiqué en bas de page |
Cela ne change rien il y a des personnes débutantes anciens ou jeunes qui se mettent sur le Net depuis peu et c'est à eux que je pense, nous avons connu les débuts du Net c'est bien et on est loin de tout connaître.
Un forum c'est fait pour ça, toi qui a créé un site prestigieux maintenant arrêté et c'est dommage et on peut toujours le consulter ici http://freewares-tutos.blogspot.com on y trouve encore des choses utiles tels des Tutos.
|
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
Thebloom
Modérateur
|
Posté le:
11-04-2019 20:23:06 |
|
Oui, ça ne change rien, je disais ça pour indiquer que ce n'était pas un site récent car les sites de wallpapers il y en a des tonnes qui apparaissent puis disparaissent parfois rapidement |
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
11-04-2019 20:57:06 |
|
Thebloom a écrit: | Oui, ça ne change rien, je disais ça pour indiquer que ce n'était pas un site récent car les sites de wallpapers il y en a des tonnes qui apparaissent puis disparaissent parfois rapidement |
J'ai du mal à saisir les images sur Win 10 ex Win 8.0 un portable que je n'utilise pas juste pour mettre à jour au cas ou... je constate qu'à chaque démarrage pour le mettre à jour l'image change et certaines sont superbes mais je n'ai pas réussi à trouver où elles se trouvent et elles changent à chaque MAJ une fois par semaine ou quinzaine suivant mon humeur
Question à 3 francs six sous en parlant de Freewares & Tuto tu penses t'y remettre un jour ?
|
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
11-04-2019 21:06:28 |
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
11-04-2019 21:18:49 |
|
Oui j'ai fait ça mais pas trouvé elles qui s'affichent au démarrage de "Bonjour J-L" de façon aléatoire mais ne restent pas, elles changent à chaque démarrage après MAJ sur la page de personnalisation. Quand à celles du "Bureau" là j'a bien celles comme ici sur PC Astuces.
Merci |
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
12-04-2019 19:44:34 |
|
Citation: | Allez sur le menu Démarrer > Paramètres > Personnalisation > Ecran de verrouillage > Arrière plan > Diaporama
Activer l'option en bas : Afficher l'image d'arrière-plan de Windows sur l'écran de connexion
|
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
15-04-2019 16:27:33 |
|
Colok a écrit: | Citation: | Allez sur le menu Démarrer > Paramètres > Personnalisation > Ecran de verrouillage > Arrière plan > Diaporama
Activer l'option en bas : Afficher l'image d'arrière-plan de Windows sur l'écran de connexion
|
|
Merci Mon cher Colok
Grace à ton aide j'ai trouvé le pourquoi du comment, en cliquant sur "Diaporama" ça m'envoyait sur un dossier images qui n'en contient aucune j'ai donc continué dans ce sens en mettant *.bmp, *.jpg, etc.. et là rien et je continue pour trouver que ces images se trouvent dans les Thèmes avec cochées images aléatoires avec changement toutes les 10 mn hé bien même si maintenant je vois toutes celles-ci en visuel impossible de les copier pour les sauvegarder même en faisant un clic droit dessus.
Ce n'est pas grave grâce à toi je sais comment faire pour égailler l'écran.
Personnellement comme expliqué plus haut ce PC Portable au départ avec Win 8.1 est passé à Win10 lors d'une MAJ mais je ne l'utilise pas pour le moment je ne fais que les MAJ sécurité 1 fois par semaine environ.
C'est là que je vois que j'ai le en prenant de l'âge
Et le lien PC Astuces que tu m'as donné était très bien comme explication.
Merci de ton aide
|
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|