Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - Photobie et la traduction
Si vous souhaitez un morceau d'anthologie de la traduction, vous télécharger "Photobie" et vous allez découvrir une pièce rare réalisée avec un traducteur automatique. Si vous arrivez à vous servir de Photobie en français, vous aurez la reconnaissance éternelle de son éditeur.
Je pense qu'il faut boycotter ce genre d'opérations qui consistent à faire usage de traducteurs automatisés qui ne peuvent que desservir la communauté des utilisateurs de logiciels.
Photobie en français est inexploitable
Dans le menu dossier, vous allez découvrir une fonction qui s'appelle "le bout a fonctionné le dossier"
Dans le menu Editer on trouve "pâte en tant que nouvelle couche" c'est sans doute pour les crêpes
En mode Flash on trouve un "joueur instantané"
Je vous assure que le téléchargement en vaut la peine si vous voulez amuser vos amis un jour de pluie !
Colok fait quelque chose, ne les laisse pas comme çà car le programme a l'air quand même intéressant
J.P
Colok Administrateur
Posté le:
04-08-2007 11:52:01
Tu as tout à fait raison, la traduction a été réalisée avec l'aide d'un programme automatique ou autres google translation...
C'est sympa de penser à moi pour la traduction: je vais envoyer un email à l'auteur pour savoir s'il veut que je le traduise !
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
Posté le:
04-08-2007 12:11:42
Je viens d'envoyer un email à l'auteur et j'ai regardé si la traduction était possible: très simple à réaliser, c'est un fichier texte (voir ci-dessous)
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
04-08-2007 12:27:44
Je viens de télécharger la version 4.1.1, çà me parait très sympathique comme programme. Avec une belle interface "à la Colok" cela deviendra un MUST dans les outils graphiques. Pas mal de fonctions très évoluées.
Colok Administrateur
Posté le:
04-08-2007 12:34:34
J'attends la réponse de l'auteur pour poursuivre la traduction...
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
Posté le:
04-08-2007 15:02:32
Citation:
Great, I'd love to have you help me on French version of the Photobie. I am preparing the Photobie 4.2 release now, and I will update the language pack for that version. I will send you the language pack for you to translate. I will make it super easy for you to translate.
Again, I appreciate your help, and I am looking forward to working with you very soon.
--Cheng
Photobie Design
L'auteur vient de me répondre qu'il est en train de faire la version 4.2 de Photobie, qu'il m'enverra les fichiers à traduire
Il a l'air très content que je lui propose mon aide !
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
04-08-2007 17:15:49
Cool !! Vraiment trés bien !! J'apprécie ce programme depuis quelques temps déjà et l'avoir en Français .... que du bonheur !!
Colok Administrateur
Posté le:
04-08-2007 18:43:47
Pour vous faire patienter , voici une partie de la traduction de l'interface, j'arrête ici cette trad!
La prochaine version 4.2 sera totalement francisée
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum