Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel d'AIMP - Pingouin21k
Voici mon problème: au démarrage de AIMP3, j'ai un message "File: C:\Users\Utilisateur\Desktop\OSBC.mp3 _ Code: -2004287480 (88890008) _
-------------------------
Format: 48000 Hz / 32 Bit / 7.1 Surround"
Si je débranche la prise HP de la sortie carte son du PC, AIMP3 lit le fichier sans erreur. C'est donc un problème de config du PC!
Ma question est : je fais quoi et comment?
J'ai parcouru le forum, surtout la section "Message d'erreur avec AIMP3". J'ai fais toutes les manip, mais rien de neuf.
Je m'en remets à vous!!!
Merci d'avance!!!
Colok Administrateur
Posté le:
15-02-2019 10:28:44
Salut Pingouin21k,
Réponse de l'auteur Artem Izmaylov:
Citation:
Hello,
Please, he need to check output settings in player (first page sheet in Options Dialog), I think that one of parameters is invalid.
Citation:
Bonjour,
Il doit vérifier les paramètres de sortie du lecteur (première page dans le dialogue Options), je pense que l'un des paramètres est incorrect
Regarde dans l'onglet Préférences si tu as les bons réglages (moi c'est en 5.1) !
Sinon, il est fort probable qu'il faille mettre tes Drivers audio à jour
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum