Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Ces sites qui disparaissent... - Forum Onsaide la vie après l'alcool.
Posté le:
16-06-2019 09:52:04
J'en ai aussi gros sur le coeur car mon forum pour aider les malades alcooliques, Onsaide, est en train de disparaître, il n'y a presque plus personnes. Il y a tant de groupes alcool qui se sont ouverts sur Facebook que les membres trouvent le fonctionnement du forum trop compliquée et préfère aller sur facebook....Pourtant le forum est on ne peut plus simple...J'ai mis une page d'info sur facebook reliée au forum, mais ça ne change rien, ils prennent les infos et vont sur les sites de facebook ensuite...Bon, comme le forum ne me coûte rien je le laisse ouvert, mais que c'est triste de le voir tous les jours quasiment vide alors qu'il y avait une telle vie il y a encore peu de temps..Mais bon, justement, ce doit être ça le progrès....
Bonne journée à tous...
Colok Administrateur
Posté le:
16-06-2019 09:59:04
Malheureusement, entre ceux qui profitent des infos sur les forums sans jamais y répondre et ceux qui se sont tournés vers les Facebook et autres: nos forums deviennent des mouroir !
_________________ A+
Colok
mimile Newser fou
Posté le:
16-06-2019 15:39:25
Colok a écrit:
Malheureusement, entre ceux qui profitent des infos sur les forums sans jamais y répondre et ceux qui se sont tournés vers les Facebook et autres: nos forums deviennent des mouroir !
+ 10000
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
16-06-2019 17:06:59
Tu as un lien vers le forum?
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
SHALE86 Donatrice
Posté le:
16-06-2019 17:25:13
Oui, bien sûr, je n'arrête pas de le mettre sur ma page facebook, d'expliquer son rôle, sans effets... Je te mets le lien:
Posté le:
16-06-2019 21:56:36
Oui, je m'en souviens et j'avais beaucoup apprécié ton geste....Mais bon, j'ai peur qu'on ne puisse pas se battre contre les réseaux sociaux...J'essaie encore mais j'y crois de moins en moins.....En tout cas merci à vous tous, d'en parler me fait déjà du bien...
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum