Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de CDBurnerXP Pro - Testez la dernière version en cours de CDBurnerXP Pro
Posté le:
25-07-2007 16:52:21
Bonjour tout le monde,
Avec l'accord des auteurs, j'ouvre ce forum où après m'en avoir fait la demande, je vous donnerai le lien pour télécharger la dernière version de CDBurnerXP Pro.
Ils ne veulent pas d'une diffusion libre, donc je respecte leur choix, je les remercie de m'avoir accordé cet avantage et de me faire confiance.
Si vous désirez essayer la dernière version en cours, mettez un mot dans ce fil et envoyé moi un Message
Au 30 Aout 2007, la dernière version est la: 4.0.000.7 en français
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
31-08-2007 19:50:45
bonjour,
Merci de m'indiquer le lien pour télécharger CDBurnerXP Pro que je voudrais tester.
Bonne continuation
Colok Administrateur
Posté le:
31-08-2007 19:56:38
C'est dans ta boîte
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
31-08-2007 22:00:59
Bonjour,
je suis également intéressé par ce programme pour tester.
Merci d'avance et bonne journée.
Colok Administrateur
Posté le:
01-09-2007 08:41:19
C'est dans ta boîte
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
Bonjour,
je souhaiterais tester la nouvelle version de cdburnerxp.
Merci
Colok Administrateur
Posté le:
03-09-2007 12:48:25
Je vous rappelle que cette version n'est pas finalisée et que les auteurs ne veulent pas d'une diffusion publlique sur le Net.
Le programme et ma traduction ont été numérotés numériquement et s'il y a une quelconque mise en ligne par l'un d'entre vous, je saurai de qui cela provient, je me ferai un plaisir de le rayer de mon site / forum !
Je pouvais garder pour mon équipe et moi seul cette traduction, alors soyez un peu intelligent et gardez cela pour vous, merci !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum