Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - Kaspersky Internet Security 2021 à 5.49 euros
Posté le:
29-11-2020 22:20:52
Salut tout le monde,
Je renouvelle mon offre...
J'ai trouvé un site où l'on peut acheter des licences fonctionnelles pour Kaspersky Internet Security 2021 pour 5 PC pour 2 ans à 54.90 euros,
soit 5.49 euros par PC, Smartphone ou Mac protégé
Si vous n’avez pas encore installé Kaspersky Internet Security 2021, téléchargez la version d’évaluation (en cliquant ici) et installez-la.
Profitez des 30 jours d'essai gratuit, puis utilisez votre clé de produit/de licence pour convertir la version d’évaluation en version complète
Une fois le paiement réalisé, vous recevrez la licence dans votre boîte emails, très rapidement
Ces licences sont pour 5 PC pour 2 ans pour 54.90 euros
- Activable sur 5 appareils de type (PC, Mac ou Smartphone)
- Abonnement 2 Ans.
- Version dématérialisée pour un abonnement ou un renouvellement
Voilà ! Si vous êtes intéressé, laissez un mot en cliquant sur le bouton qui se trouve juste au dessus de ce message dans ce fil de discutions et
je vous enverrai le lien par la Messagerie Privée du site (pas dans votre boîte emails) pour pouvoir acheter ces licences
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum