Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - VSO-Software - ConvertXtoDVD version 3
Habitué à la version 2, j'ai acheté et téléchargé la version 3 que je viens d'installer et de tester.
La version 2 est simple, intuitive, agréable à utiliser avec un menu d'accès facile à personnaliser, la gravure est sans problème. Le résultat est globalement excellent.
La version 3 est d'une complexité décevante, c'est une usine à gaz et il faut se prendre la tête pour s'en servir, aucune intuitivité, Méme Power DVD ne sait pas bien par quel bout prendre le DVD pour le lancer...
Pourquoi faire simple alors qu'il est si facile de faire compliqué ? Prévoir impérativement le cachet d'aspirine !
Je reste fidèle à la version 2 aussi longtemps que possible et je regrette les 40 € dépensés pour la version 3
Paujac
Colok Administrateur
Posté le:
01-03-2008 14:18:49
Merci pour ta remarque, mais je ne suis que le traducteur
Avant de l'acheter, tu aurais pû l'essayer aussi longtemps que tu l'aurais désiré (avec un filigrane) et ce gratuitement...
Tu devrais en informer VSO Software et mettre un mot de déception dans leur forum
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
01-03-2008 14:39:45
Tout à fait d'accord et c'est ce que je fais habituellement quand un logiciel est nouveau (au moins pour moi), mais j'ai considéré à priori (et à tord) que la version 3 ne pouvait être qu'une version voisine plus ou moins améliorée de la version 2. En réalité la v3 n'a rien à voir avec la v2.
Je précise également que la traduction n'est pas en cause, elle est claire et sans problème, mais ce n'est pas elle qui fait fonctionner le logiciel...
De toute façon, je continue avec la version 2 que j'espère pouvoir garder le plus longtemps possible.
Amicalement,
Paujac
Colok Administrateur
Posté le:
01-03-2008 14:45:01
Merci pour mon travail
Rien ne t'empêche de leur laisser un message de déception dans leur forum
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
01-03-2008 14:54:47
OK - C'est ce que je viens de faire.
@+
Invité
Posté le:
03-03-2008 09:45:17
Voici en résumé la réponse de VSO (forum du site) :
"La visualisation en temps réel des menus en fonctions des modifications que l'utilisateur peut effectuer, est une fonctionnalité sur laquelle nous sommes en train de réfléchir. Cela sera implémenté prochainement."
En clair, la version 3 est une refonte profonde de la v2 qui n'est pas terminée, mais quand même mise en vente...
Il y a même des utilisateurs qui se régalent de cette version parce qu'il faut se battre avec pendant plusieurs semaines pour s'en servir !
J'appelle ça du funambulisme informatique, mais on peut aimer...
Ceci dit le module "texte" semble performant et les modèles proposés sympa ; ce logiciel devrait être à terme intéressant.
Il ne reste plus qu'à attendre la version "x", celle qui sera terminée.
Affaire à suivre !
Paujac
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum