Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 7 - Retrouver son mot de passe sur Windows.
Inscrit le: 24 Octobre 2008
Messages: 607
Localisation: fr
Posté le:
13-04-2018 15:10:27
Bonjour TLM
Un membre, sur Ponx, a proposé une méthode pour retrouver son mot de passe, qui semble, en effet, facile à utiliser . La méthode s'applique à Windows 7, 8 et 10. Il disait :
Bonjour,
Perso pas plus tard que la semaine dernière j'ai récupéré une machine W10
assez facilement avec cette méthode, (vidéo explicative en pièce jointe)
plus "diskpart" pour trouver la bonne partition.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum