Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vidéo, films et séries TV - Logiciel pour couper un fichier avi et le compresser.
je voudrai savoir si il existe un logiciel pour couper un morceau de fichier .avi et derrière, pouvoir le compresser.
En fait, je suis passé à une émission sur TF1, et j'ai enregistré toute l'émission qui dure 2 h. Le fichier fait pratiquement 1 Go, mais le reportage qui m'interesse dure 2 min.
Mon objectif est de pouvoir envoyer le reportage par email. Je ne sais pas si c'est possible.... mais si quelqu'un sait comment je pourrai faire, ça m'interesse ....
Merci a tous pour vos idées et vos tuyaux...
GravuTrad Administrateur
Posté le:
11-05-2007 18:42:59
tu peux le faire avec virtualdub ou virtualdubmod.
tu as le soft et les tutos dispos sur le site de notre ami sparad0x:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum