Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Software - Logo gênant sur écran : que faire ?
Posté le:
06-03-2021 14:45:25
Bonjour
C'est la 2ème fois que ça se produit et je n'ai toujours pas compris comment s'est arrivé ni ce qui provoque cette arrivée de logo dans le coin droit de mon écran et qui cache une bonne partie de l'écran
Le plus énervant, c'est que je ne peux pas l'enlever (clic droit inopérant) , je ne peux pas le fermer (pas de croix), dans le gestionnaire de tâche je ne vois rien qui pourrait correspondre.
Je penche pour une sorte de pop-up de mon antivirus Avira, mais justement j'ai désactivé ce pop-up envahissant, alors si quelqu'un a une idée de ce que c'est ou a déjà rencontré ce truc énervant, merci de m'aider
Voici quelques captures d'écran du "truc" :
Colok Administrateur
Posté le:
06-03-2021 16:42:17
Oui, c'est bien ton logiciel Avira qui en est la cause!
Voici ce que j'ai trouvé :
" on sait que la fenêtre contextuelle sur Internet est causée par Avira, et bien que les développeurs de logiciels d'Avira aient été informés du problème, ils n'ont pas publié de mise à jour pour supprimer cette fenêtre. . .""
Voilà !
Maintenant, si tu te sens bidouilleur, tu peux rechercher cette image dans le logiciel en question avec Reshacker ou Sisulizer, et tu la réduis en un petit trait ou une virgule ou tu peux également la supprimer du programme
Posté le:
06-03-2021 18:28:00
Colok a écrit:
" on sait que la fenêtre contextuelle sur Internet est causée par Avira, et bien que les développeurs de logiciels d'Avira aient été informés du problème, ils n'ont pas publié de mise à jour pour supprimer cette fenêtre. . .""
Voilà !
Maintenant, si tu te sens bidouilleur, tu peux rechercher cette image dans le logiciel en question avec Reshacker ou Sisulizer, et tu la réduis en un petit trait ou une virgule ou tu peux également la supprimer du programme
Posté le:
06-03-2021 23:48:13
Thebloom a écrit:
Colok a écrit:
Voilà !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum