Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
29-12-2022 12:12:44
Hello !
J'ai publié un article sur un nouveau programme pour découper les vidéos. Il est portable. J'aimerais savoir ce que vous en pensez si vous le testez
Simple Video Cutter est un logiciel portable qui, comme son nom l'indique clairement, permet de découper des vidéos ou d'en supprimer les parties indésirables. C'est là que ce logiciel simple d'emploi entre en jeu. Il vous aide à parcourir rapidement vos vidéos, à les prévisualiser et à extraire les parties intéressantes dans des fichiers vidéo distincts. L'objectif principal est de rendre ce processus aussi efficace que possible.
Assez simple oui, sauf que j'ai pas trop encore compris son concept pour le marquage.
Le readme n'est pas à jour des sites de dl de ffmpeg, alors que le soft à un dl/install intégré de ffmpeg très pratique qui lui est bien à jour.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Dernière édition par GravuTrad le 29-12-2022 13:30:13; édité 1 fois
Thebloom Modérateur
Posté le:
29-12-2022 13:08:49
Tu parles de ça ? :
Lorsque vous avez choisi la position de départ de la partie que vous souhaitez découper, cliquez sur le bouton "Démarrage" sur le côté gauche de l'écran. Après avoir sélectionné l'endroit qui marquera la fin de votre découpe, cliquez sur le bouton "Fin de série".
il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Effectuer une coupe"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
29-12-2022 13:32:28
Ah ben ca y est expliqué comme ça je comprends mieux. car l'explication contextuelle de ces boutons, elle, n'est pas très claire pour moi.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum