Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Freewares & Tutos - Les 15 meilleurs lecteurs audio gratuits pour Windows
Posté le:
05-05-2023 16:20:33
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles on écoute de la musique. Que ce soit pour se divertir, pour se concentrer, pour se concentrer, pour se motiver, pour faire du sport, etc. La musique est maintenant dématérialisée et s'écoute partout, sur ordinateur, sur smartphone, en voiture, etc. Personnellement, j'écoute souvent de la musique sur ordinateur, surtout quand je surfe sur internet à la recherche d'idées d'articles pour le blog.
C'est pourquoi je souhaite vous présenter aujourd'hui les meilleurs lecteurs audio gratuits pour Windows. La plupart sont disponibles en versions portables et en français et sont mis à jour régulièrement.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum