Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - VSO-Software - Mise à jour de 3 logiciels VSO
Ne m'agressez pas si vous trouvé des fautes d'orthographe dans les traductions des logiciels ci-dessus. A chaque nouvelle version, l'auteur écrase ma traduction: il faut donc que je les refasse après leur mise en ligne
_________________ A+
Colok
PierreH Jeune Colloque
Posté le:
22-05-2008 20:30:15
Bonjour,
Une petite embrouille avec VSO Image Resizer 2.0.1 : sur la page donnée par le lien, il est affiché à 9,99 €, et plus loin, il est gratuit.
9,99 €, c'est une promo alors ????
Ceci dit, je ne serais pas choqué qu'il soit devenu payant, surtout à ce prix.
@ bientôt
Pierre
PS : toujours aussi riche et sympa, le site de l'ami Colok
Colok Administrateur
Posté le:
22-05-2008 21:36:29
Le programme est gratuit mais, comme vient de me le dire Fabrice de VSO Software, il y a une licence limitative commerciale
Donc, le logiciel est gratuit, il faut juste cliquer pour dire "Continuer" si on ne veut pas l'acheter...
J'espère avoir été clair
Note:
Je viens de corriger la traduction et de l'envoyer à VSO
_________________ A+
Colok
PierreH Jeune Colloque
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum