Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vidéo, films et séries TV - Cyberlink PowerDirector 7Ultra gratuit et en français
Pourriez-vous me dire s' il est toujours possible de télécharger PowerDirector7, car après avoir essayé cela ne semble pas fonctionner, je ne suis pas sûr d' avoir été enregistré ? La réponse par mail est-elle rapide ?
Merci de votre réponse, Cordialement !
Colok Administrateur
Posté le:
26-08-2009 17:08:38
Oui la réponse par email est immédiate...
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
28-08-2009 17:40:00
Bonjour, et merci pour votre réponse.
J' ai reçu le mail d' enregistrement en effet, mais l' offre n' est visiblement plus valable.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Invité
Posté le:
08-09-2009 14:29:16
Bonjour,
Et merci beaucoup Colok. Je n' y croyais plus avant de réessayer, et en ce moment le téléchargement est en cours.
C' est décidé je vous fais un petit don !
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum