Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Jeux et Logiciels gratuits - Après avoir téléchargé ZoneAlarm Pro
Posté le:
10-11-2009 23:04:17
Ceci est valable pour la version anglaise et française....
Rendez-vous sur le site de ZoneAlarm en cliquant ici, puis cliquer sur "Mon compte" en haut à droite .
Indiquez l'adresse email que vous avez donné pour télécharger ZoneAlarm Pro gratuitement et si vous n'avez pas de mot de passe, cliquez sur "Vous avez oubliez votre mot de passe", il vous sera alors envoyé un mot de passe dans les 10 minutes qui suivent !
Une fois dans votre compe, cliquez sur "Gérer les abonnements" puis faites ceci :
Puis cliquez sur le bouton "Enregistrer infos"
Note: tous les membres inscrits à notre lettre d'information (NewsLetter) en ont été averti
_________________ A+
Colok
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
11-11-2009 10:59:05
RE SALUT
COLOK t'es un PERE pour tes "inscrits" et "visiteurs"
T'es un père car tu rempli totalement cette fonction de protection
en nous prévenant qu'on va se faire B.-Arnaquer en beauté au bout d'un an
et fonction d' INSTRUCTION en expliquant ce qu'il faut faire pour renverser les rôles et B.-retournant l' astuce
BOFFFFFFFFFF
de toute façon que reprocher aux GROS programmes - c'est du markéting classique
c'est un peu comme le Phising - à l'utilisateur de savoir que le GRATUIT n'existe pas - c'est comme le 3 pour 2 des magasins
Allez
Bonne journée
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Colok Administrateur
Posté le:
11-11-2009 11:14:30
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
11-11-2009 11:25:59
"Ne vous inquiétez pas ! Il s’agit vraiment d’un cadeau gratuit !
"Nous avons simplement besoin de vos informations de carte de crédit pour vérifier que vous êtes un nouveau client. Le seul débit que vous verrez peut-être est un montant de vérification infime (1 euro), qui sera présenté temporairement sur votre relevé. Ce montant vous sera à nouveau crédité dans un délai de quelques jours."
Bizarre leur systéme , du coup j'ai annulé l'inscription ....
Colok Administrateur
Posté le:
11-11-2009 11:28:37
Je l'ai fait pour la version anglaise, et ils n'ont rien retiré du tout !
Citation:
Le seul débit que vous verrez peut-être est un montant de vérification infime (1 euro)
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
12-11-2009 15:53:33
Citation:
Bizarre leur systéme
pas vraiment, c'est la seule façon de distinguer une "vraie" cb d'un numéro créé par un générateur
Colok Administrateur
Posté le:
16-10-2010 17:08:50
Salut Saulx91;
J'avais pourtant indiqué ce qui fallait faire pour ne pas être réabonné automatiquement et pour ne pas qu'ils débitent la carte bleue en fin d'année
Citation:
Bonsoir Colok
Je viens de m'apercevoir que Zone labs m"a facturé 35,85 euros de réabonnement pour le gratuiciel Zone lab pro de novembre 2009 que vous nous aviez offert gratuitement ,et ce automatiquement sans pouvoir donner notre accord je les ai contacte sans retour .comment faire a part porter plainte ?
Prevenir sur le forum si possible .Je vais etre obligé de changer ma carte bleu .
Amicalement
saulx91
_________________ A+
Colok
ines Donatrice
Posté le:
16-10-2010 17:42:44
Pour le renouvellement j'ai payé avec paypal
et za me bloquait mais n'avait pas renouvellé le paiement par cb
J'avais l'an dernier suivi scrupuleusement les indications données par Colok!!!!
Non seulement il nous donne des trucs supers et sympas mais nous guide pas à pas, et.............Bientôt les fêtes, donc il serait sympa de penser à le remercier pour tout cela, le moyen est indiqué dans la colonne de gauche
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum