Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Gravure - Problème d'isntallation de CDBurner XP
J'ai installer XprBurner XP 4 sur mon micro. Il se lance.Propose la langue (Français en l'occurence) mais se bloque à la fenêtre suivante. Le micro est complètement bloqué et je suis obligé de l'éteindre en force. Si quelq'un a connu le même problème et peu me fournir la solution je lui serait très reconnaissant. Merci d'avance.
Colok Administrateur
Posté le:
15-02-2010 12:53:12
Salut jfl_bessan et bienvenue sur Colok-Traductions !
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
15-02-2010 13:40:52
Le sésame pour avoir une réponse, une aide ou tout simplement se présenter.
Bonjour (référence Petit Larousse page 126)
Interjection et nom masculin
Terme par lequel on salue quelqu'un que l'on rencontre dans la journée.
Bonjour, comment allez-vous ? Dire bonjour.
Surtout pour un premier contact.
Contact (référence Petit Larousse page 242).
Prendre contact avec quelqu'un : entrer en rapport avec quelqu'un.
Je sais je suis un peu soupe au lait
Mais Colok Traductions souhaite toujours la bienvenue à tout nouvel arrivant.
Mais comme Colok est plus sympa que moi il ne dira rien, alors je me permets de dire que la moindre des choses lui dire Bonjour en arrivant.
La voix dit "C'est tout pour le moment"
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum