Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 7 - WinScan2PDF
Posté le:
03-11-2010 16:33:49
Bonsoir TLM
Ce n'est pas la "perle" du siècle ! Mais il peut rendre service de temps à autres. Le fait qu'il soit ultra-léger et sans installation peut inciter à le prendre.
http://www.softwareok.com/?seite=Microsoft/WinScan2PDF
Son objet, comme il est dit, est d'enregistrer un document scanné au format PDF. J'ai testé, ça le fait !
_________________ Amicalement
GREENHORN
GravuTrad Administrateur
Posté le:
03-11-2010 18:32:35
Bonne pêche. J'avais besoin d'un tel soft!
Je le traduis de suite!
Merci l'ami!
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
GREENHORN Newser fou
Posté le:
04-11-2010 09:59:50
GravuTrad a écrit:
Bonne pêche. J'avais besoin d'un tel soft!
Je le traduis de suite!
Merci l'ami!
Bonjour GravuTrad
De rien !
GREENHORN
GravuTrad Administrateur
Posté le:
04-11-2010 13:09:54
Je me rappelle plus si il y en a un de posté déja sur le forum, mais un petit soft comme ça pour passer de pdf à word et de word à pdf, y a?
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Thebloom Modérateur
Posté le:
04-11-2010 20:57:14
GREENHORN a écrit:
Bonsoir TLM
Ce n'est pas la "perle" du siècle ! Mais il peut rendre service de temps à autres. Le fait qu'il soit ultra-léger et sans installation peut inciter à le prendre.
Son objet, comme il est dit, est d'enregistrer un document scanné au format PDF. J'ai testé, ça le fait !
Bonjour
Je l'ai testé il y a un petit moment et il m'a foutu la zone pour mon scanner qui ne retrouvait plus sa config, du coup, j'ai laissé tomber et je n'en ai même pas parlé sur mon blog
GREENHORN Newser fou
Posté le:
05-11-2010 09:34:05
Thebloom a écrit:
GREENHORN a écrit:
Bonsoir TLM
Bonjour
Je l'ai testé il y a un petit moment et il m'a foutu la zone pour mon scanner qui ne retrouvait plus sa config, du coup, j'ai laissé tomber et je n'en ai même pas parlé sur mon blog
Bonjour Thebloom
Je n'ai rien constaté de tel avec mon scanner [Imprimante multifonctions Brother]. Donc, problème dans certains cas. Je suis justement en train de scanner - pour vérifier une fois encore ! - et "ça" marche sans aucun souci.
GREENHORN
Thebloom Modérateur
Posté le:
06-11-2010 09:50:18
Tant mieux pour toi, moi je l'ai mis à la poubelle
Merci pour les liens. A première vue "stp-scan-to-pdf" parait pas mal pour l'utilisation que je veux en faire ! Dès que possible, je vais faire quelques tests. Quant aux problèmes, je suppose que cela vient de l'imprimante qu'on utilise. Il y en a qui n'aiment pas !
GREENHORN
Thebloom Modérateur
Posté le:
06-11-2010 22:15:28
OK, j'attends les résultats de tes tests
GREENHORN Newser fou
Posté le:
09-11-2010 15:37:20
Thebloom a écrit:
OK, j'attends les résultats de tes tests
Bonjour Thebloom
Résultat : fonctionne très bien aussi ! Par contre, c'est un peu dommage qu'il ne donne pas le choix d'enregistrer son pdf où on veut comme "WinScan2PDF". Il est enregistrer automatiquement dans le dossier de l'utilitaire.
GREENHORN
Thebloom Modérateur
Posté le:
09-11-2010 22:47:41
Merci pour ton retour d'expérience
Pour moi, c'est un détail pour l'enregistrement
GREENHORN Newser fou
Posté le:
10-11-2010 08:50:21
Thebloom a écrit:
Merci pour ton retour d'expérience
Pour moi, c'est un détail pour l'enregistrement
Bonjour Thebloom
Tout à fait, cela ne remet pas en cause l'utilitaire. C'était juste une petite précision !
GREENHORN
Thebloom Modérateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum