Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - VSO-Software - VSO Copy To DVD gratuit: Offre terminée !
Posté le:
12-07-2011 21:18:52
VSO CopyToDVD giveaway - gratuit pour 72 heures!
Une fois sur la page, cliquer sur Download link here (Direct download from VSO)
Citation:
Données: créez des CD/DVD & Blu-ray contenant vos documents, photos ou autre. Gravez des disques de façon incrémentale avec la fonctionnalité multi-session , plusieurs paramètres disponibles
Audio: créez des CD Audio à partir des formats MP3, WMA, Ogg Vorbis, MusePack, APE et plus. Modifiez l’ordre de la playlist avec le lecteur audio intégré, vous verrez que la création de compilations audio n’aura jamais été aussi facile. Inclut une fonctionnalité spéciale qui permet d’extraire l’audio des fichiers vidéo afin de créer un CD audio, vous pouvez par exemple mettre vos vidéos de concert sur CD !
Vidéo: créez des sauvegardes de DVD Vidéo de haute qualité pour les lire sur votre PC, votre platine DVD ou votre lecteur DivX. CopyToDVD supporte les formats haute définition , ce qui vous permet de graver vos disques AVCHD et Blu-ray.
L'offre est terminée
_________________ A+
Colok
Dernière édition par Colok le 15-07-2011 11:56:22; édité 1 fois
Nyre Nouveau Colloque
Posté le:
13-07-2011 08:55:18
Bonjour,
merci pour l'info.
J'aurai 1 question :
- sur la page du téléchargement, il nous est proposé de nous enregistrer. Est-ce que c'est une simple proposition ou est ce que l'on doit s'enregistrer pour pouvoir continuer à utiliser le logiciel ou le réinstaller ultérieurement ?
Je pose la question d'abord parce que mon anglais est très limité et ensuite parce que lors de l'installation du logiciel, il fonctionne immédiatement sans avoir besoin de demander une clé ou de s'enregistrer.
Encore merci
A bientôt
Colok Administrateur
Posté le:
13-07-2011 08:58:14
Non, il n'est nullement nécessaire de s'enregistrer
Le logiciel est en français (traduit , à l'époque, par mes soins) !
Une fois ton programme installé, reviens nous en dire deux mots
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum