Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Profil ICC lié au moniteur
Je cherche depuis un certain temps un logiciel (pour faire fonction d'explorateur/visionneuse seulement) qui regrouperait les avantages d'XnView et de FastPicture Viewer.
Le premier cité n'offre, hélas, pas de gestion des profils ICC (ou alors, avec une lenteur effrayante).
Le second n'a pas vocation à être explorateur de dossiers.
FastStone m'a semblé remplir ces conditions, sauf que... je n'ai pas trouvé la possibilité d'afficher avec un profil de moniteur ICC (j'utilise celui généré par la sonde de calibrage Spyder3Express). La différence avec FastPicture (qui peut prendre en compte les profils ICC de l'écran) est flagrante : le rendu est bien différent.
Peut-être la version payante a-t-elle cette option... Je vais regarder ça plus avant et me plonger dans le tuto récupéré ici même.
Cordialement,
A plus.
Colok Administrateur
Posté le:
26-07-2012 12:18:00
Salut Le lion et bienvenue sur Colok-Traductions!
Pour répondre à l'une de tes questions: non, la version payante de FastStone Image Viewer n'apporte aucune amélioration à la version gratuite
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
26-07-2012 12:46:39
Merci pour l'accueil.
C'est noté pour la version. Bien entendu, rien ne m'empêche de garder FS comme explorateur/visionneuse et FastPicture pour un affichage incluant le profil ICC du moniteur.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum