Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Fastone image viewer et le 64 bits
J'ai lu sur plusieurs sites que la version gratuite , en Français, de Fastone image viewer fonctionnait sous windows 7 64 bits.
S'il s'installe sans problème, impossible d'ouvrir mes images !
Que faut-il faire ? y a t -il un codec à télécharger.
Merci pour votre aide car je cherche depuis un moment et j'en ai besoin rapidement.
Cordialement
Colok Administrateur
Posté le:
30-08-2012 08:43:03
FastStone Image Viewer a toujours été gratuit
Quel est le format de tes photos? Ou, quel appareil photo utilises-tu?
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
30-08-2012 09:18:00
Bonjour Colok,
Mon appareil : un réflex Nikon.
J'ai peut-être trouvé s'il faut aller dans paramètres/associations et cocher le format désiré.
Est-ce cela ?
Merci
Colok Administrateur
Posté le:
01-09-2012 11:54:50
Oui ou alors sélectionne un de tes fichiers et tu sélectionnes ouvrir avec
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
01-09-2012 15:04:15
C'est ce que je faisais d'habitude, mais en faisant "ouvrir avec" Fastone ne voulait pas se mettre dans la liste. J'ai fini par penser que cela venait de ma version en 64 bits....
J'espère que cela va marcher ainsi.
Merci pour ta réponse qui conforte mon raisonnement
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum