Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - FastStone Capture
Posté le:
18-05-2013 09:54:31
Bonjour,
Depuis le temps que vous vantez les mérites de ce logiciel je l'ai installé pour une utilisation personnelle.
A l'ouverture il m'indique que la période d'essai de 30 jours est terminée et que je dois acheter la licence. Je suis dans l'impossibilité de pouvoir l'essayer.
Dans le fichier "LicenseAgreement.txt" il est écrit au point 2 'Licence' :
"FastStone Capture est fourni pour une utilisation en tant que logiciel gratuit (non commercial) ou dans un contexte éducatif (incluant toute organisation à but non lucratif). Dans ces cas, il vous est accordé le droit d'utiliser ce logiciel et d'en effectuer un nombre illimité de copies."
Qu'en est-il exactement ?
Si ce logiciel est effectivement gratuit pour un usage personnel comment faut-il faire ?
Bonne journée.
Claude
Colok Administrateur
Posté le:
18-05-2013 10:38:29
Salut Bbece,
Malheureusement, ce logiciel n'est pas gratuit!
Après l'avoir utilisé 30 jours, vous devez l'acheter pour pouvoir continuer à l'utiliser.
Ce fichier texte, est le fichier texte que j'ai traduit pour FastStone Image Viewer et ne devrait pas être inclus dans FastStone Capture
Désolé
_________________ A+
Colok
bbece Donateur
Posté le:
23-05-2013 08:50:22
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide qui me parvient seulement maintenant.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum