Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions en cours... - VGM music tracker et Musagi 0.24 en cours
Bonjour je vais prochainement finir les traductions françaises de deux programmes pour créer de la musique sur PC.
VGM music tracker 1.1 (anciennement TFM music maker) est un programme pour créer de la musique avec un son comme la megadrive, master system et game gear, et de reproduire la musique sur les vraies consoles. l'interface est du style comme Fastracker, impulse tracker et modplug tracker à l'ancienne quoi.
J'ai pratiquement terminé la traduction de l'interface et j'ai commencé la traduction de son aide qui est très bien faîte, il y aura dans cette version traduite de nombreux instruments provenants des jeux megadrive ainsi que de nouvelles musiques d'exemples, plus quelques petits utilitaires utiles.
Malheureusement ce programme n'est plus développé par son auteur, d'ailleurs il a complètement enlevé les liens pour le télécharger suite au mécontentement de la communauté qui utilisait le soft, mais ça c'est une autre histoire. il est quand même parfaitement fonctionnel.
Musagi 0.24 est un autre programme pour créer de la musique tout comme VGM tracker sauf que son interface est plus abordable que ce dernier, cette version est une nouvelle version créer par mon frère et moi, l'officielle étant la 0.23 qui date de 2009, pour l'instant la traduction n'est pas commencée car nous réglons les bugs de son, après les versions française et anglaise avec une aide plus tutorial seront disponibles sur flatd.com, vous pouvez voir mon topic sur le site officiel de l'auteur: Musagi forum DrPetter
A bientôt
Colok Administrateur
Posté le:
04-10-2013 14:58:59
Oui, pourquoi pas?
Note: j'ai réduit tes images
_________________ A+
Colok
Cellulo Nouveau Colloque
Posté le:
15-07-2015 10:15:31
Presque deux ans sans nouvelles désolé, c'est juste pour dire que VGM music tracker en français sera bientôt dispo sur mon site par contre j'abandonne la version française de Musagi.
Pour information, Resource hacker vient d'être mis à jour, très pratique pour traduire des programmes.
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum