Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 8 - Portable Hp : démarrer sur un CD ?
Je voudrais créer régulièrement des images du disque pour restaurer en cas de gros problème. Mais, voila, je n'arrive pas à démarrer sur le CD (Ease Todo Backup) pour créer l'image "hors Windows".
J'ai lu que cela pourrait venir du fait qu'il faut passer en "legacy" dans le Bios, MAIS je n'en suis pas du tout sûr, et il est même possible que je me trompe "lourdement".
Si, par hasard, quelqu'un, qui a ce type de portable pouvait me conseiller, cela m’aiderait beaucoup.
Merci d'avance pour vos réponses.
_________________ Amicalement
GREENHORN
Colok Administrateur
Posté le:
19-04-2014 14:15:04
Salut GREENhORN,
Citation:
Les ordinateurs portables HP équipés de Windows 8 utilisent la version 8 du BIOS AMI qui est compatible avec l'interface UEFI (Unified Extensible Firmware Interface).
Cette version du BIOS inclut le Démarrage sécurisé activé par défaut.
L'activation du Démarrage sécurisé dans le BIOS empêche les périphériques de démarrage hérités de démarrer votre ordinateur.
Cela inclut les CD et DVD de démarrage.
Tu trouveras , peut-être, la solution en cliquant ici
_________________ A+
Colok
GREENHORN Newser fou
Posté le:
19-04-2014 15:18:42
Colok a écrit:
Salut GREENhORN,
Citation:
Les ordinateurs portables HP équipés de Windows 8 utilisent la version 8 du BIOS AMI qui est compatible avec l'interface UEFI (Unified Extensible Firmware Interface).
Cette version du BIOS inclut le Démarrage sécurisé activé par défaut.
L'activation du Démarrage sécurisé dans le BIOS empêche les périphériques de démarrage hérités de démarrer votre ordinateur.
Cela inclut les CD et DVD de démarrage.
Tu trouveras , peut-être, la solution en cliquant ici
Bonsoir Colok
Merci beaucoup. J'ai bien réussi à désactiver le Secure Boot. J'ai un petit problème je n'arrive - apparemment - pas à changer l'ordre de démarrage. Pourtant je crois avoir bien fait. Je regarderai cela de plus près dès que possible. Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas !
_________________ Amicalement
GREENHORN
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum