Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Vous avez des suggestions à faire...
Posté le:
19-05-2006 20:26:11
...sur ma traduction ou sur les futures versions de FastStone: vous êtes dans le bon forum!
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
20-05-2006 09:25:16
je transfere ici mon intervention ainsi que demandé:
Trés bonne idée que ce forum!
une petite question: dans une reponse a un mel que j' ai adresséen octobre dernier a l' équipe de Faststone, Andrew m' avait dit bosser sur la gestion des iptc. Avez vous des nouvelles a ce sujet? Merci! Yves
Invité
Posté le:
20-05-2006 14:53:37
Je me permet de recopier ici mes suggestions que j'ai poste hier, et que l'equipe de ce forum a bien voulu envoye a l'auteur de Faststone Image Viewer ... merci encore, c'est vraiment chouette.
- support des formats PIC (Softimage) et SGI
- pouvoir visualiser les channels (RGBA) facilement, et specialement les Alphas (par un raccourcis clavier)
- support des formats a haute dynamique, HDRI, OpenXR et autres
- pour ces formats (et les Raw), pouvoir changer l'exposition a l'affichage
- pouvoir mettre en cache une serie d'image (de maniere a jouer une sequence en temps reel, a la maniere d'une video)
Colok Administrateur
Posté le:
20-05-2006 16:47:23
C'est envoyé !
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
21-05-2006 14:40:09
Merci,
J'en rajoute deux petites
- une option "Tile" (ou "Repeat"), utile lorsque l'on visualise des textures (par exemple) tres petites mais faites pour etre repetees plusieurs fois telles une mosaique.
Comme celle ci: http://www.patswebgraphics.com/textures/bathroomtileblue.jpg
- lorsqu'on double click sur une image d'un dossier, Faststone se lance, en plein ecran. Lorsque l'on quitte le mode "plein ecran", le browser pointe vers un dossier par defaut (definit dans les preferences) mais on s'attend plutot a ce qu'il pointe sur le dossier des l'image qu'on vient de visualiser.
Merci encore pour votre attention.
Promis, j'arrete d'abuser
Colok Administrateur
Posté le:
21-05-2006 15:03:34
Citation:
Lorsqu'on double clique sur une image d'un dossier, Faststone se lance, en plein ecran. Lorsque l'on quitte le mode "plein ecran", le browser pointe vers un dossier par defaut (definit dans les preferences) mais on s'attend plutot a ce qu'il pointe sur le dossier des l'image qu'on vient de visualiser.
Pas chez moi! Lorsque je clique sur une image/photo elle s'affiche en plein écran et quand je quitte le mode plein écran, l'explorateur pointe vers le dernier dossier ouvert: donc c'est tout bon !
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
22-05-2006 10:37:23
Mince alors...
Peut-etre y a-t-il quelque chose dans les preferences que j'ai mal renseigne.
Sur la machine d'un copain ca fonctionne aussi. J'ai parle trop vite
Merci
Colok Administrateur
Posté le:
22-05-2006 16:27:23
La réponse de l'auteur:
Citation:
Hi Colok,
Sorry to reply late
Please forward my thanks to the person who wrote the suggestions!
I have put them in my notes, some of them are already in the wish list. In the near future I am not able to work on it since I plan to work on some features with higher priorities There are some features asked by users for a long time such as Contact Sheet, Saving a slideshow etc, I have to address them first.
Thanks and have a nice day
Andrew
La traduction:
Citation:
Salut Colok,
Désolé de répondre si tard !
Veuillez transmettre mes remerciements à la personne qui a écrit les suggestions!
Je les ai mises dans mes notes, certaines d'entre elles sont déjà dans ma liste.
Dans un proche avenir , il m'est impossible d'y travailler puisque j'ai planifié mon travail sur d'autres fonctions beaucoup plus importantes.
Il y a des fonctions qui m'ont été demandées par des utilisateurs depuis longtemps, comme la Feuille de Contact, l'Enregistrement d'un Diaporama etc, je dois d'abord réaliser celles-ci.
Merci et bonne journée
Andrew
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
23-05-2006 11:31:30
Fantastique !
Merci grandement !
Invité
Posté le:
22-06-2006 11:45:35
Bonjour,
C'est encore moi.
Sans vouloir etre impatient, je me demandais a quel niveau de sa "ToDo List" sont mes suggestions ?
Et aussi rajouter une petite requete : est-il possible d'envisager une version Linux de Faststone ?
Merci encore.
Colok Administrateur
Posté le:
22-06-2006 12:44:03
Pour le moment j'attends toujours une réponse pour le problème des dimensions des fichiers au format MRW de Konica-Minolta (Dynax 5D)..
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
02-12-2006 19:40:02
Une suggestion:
La possibilté d'imprimer des planches-contact.
Pas envie d'installer Toshop rien que pour ça...
Merci
Colok Administrateur
Posté le:
02-12-2006 20:34:42
Noté
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
02-12-2006 21:25:38
jimmycool a écrit:
Une suggestion:
La possibilté d'imprimer des planches-contact.
Pas envie d'installer Toshop rien que pour ça...
Merci
- ça existe déja non ? "outils " >" créer une planche de contact"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum