Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - Collectif Français des Victimes de l'Inceste
Je suis une ex-victime d'inceste de la part de 3 hommes de ma soi-disante famille, apres 15 ans de silence et surtout apres 3 tentatives de suicide, j'ai décidé de me battre, j'ai créer un site qui regroupe pour l'instant que deux asso et qu'une soixantaine de victimes.
C'est vrai que l'inceste est encore un taboo dans notre société mais derriere ce taboo, il y a des victimes meurtrie dans leurs tripes et des salopards qui sont en liberté.
Perso je n'ai pas déposé plainte contre mes agresseurs car pour deux, ils sont décédés et pour le troisieme il y a prescription.
Mais j'ai envie de me battre pour les victimes qui ont besoin de nous.
Voila je vous invite a venir jeter un coup d'oeil : http://cfvi.fr et d'en parler autour de vous.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Amicalement
Romain
Invité
Posté le:
01-09-2006 18:57:51
Bonjour Romain ,
Tu as eu le courage de le dire et surtout de dénoncer les auteurs des agissements que l'on t'a fait subir ! Je te dis Bravo ! Nous vivons dans une société d'adulte ou la parole des enfants est toujours mise en cause. Ton site pourra peut être libérer l'angoisse , la peur des enfants concernés par l'inceste et enfin pouvoir grandir dans la sénérité .
Je te propose aussi un autre site concernant la lutte contre ces agissements ! Le Bouclier
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum