Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Menu Paramètres-Onglet Visualisateur
Posté le:
11-09-2006 16:32:18
Bonjour,
Je rencontre un petit problème de lecture. En cliquant sur Paramètres puis en ouvrant l'onglet Visualisateur, la dernière ligne totalement lisible est :
Position de l'image par défaut (0,0) au chargement.
Je constate qu'il y a une autre ligne en-dessous mais elle est cachée en grande partie par le bord inférieur de l'onglet. Que contient cette ligne ?
Y en a-t-il d'autre encore plus bas ? Comment redimensionner l'onglet ?
Merci.
chti62
Colok Administrateur
Posté le:
11-09-2006 19:33:32
Salut Chti62,
Tu es le bienvenu sur Colok-Traductions
En effet, il y a une problème d'affichage, qui n'a rien à voir avec ma traduction!
La ligne incriminée indique :
Clic Gauche/droit pour image suivante/précédente. "Shilft"pour agrandir
Et à l'extrème droite, s'affiche si tu coches cette case:
Clic droit pour afficher l'image suivante
Voilà, j'en ai informé l'auteur
_________________ A+
Colok
chti62 Nouveau Colloque
Posté le:
11-09-2006 22:55:22
Salut Colok,
Merci pour cette rapide réponse. Sache que je ne voulais pas tirer sur le traducteur . Le boulot que tu fais est super. Comme je n'arrivais pas à redimensionner l'onglet je me croyais nul de chez nul ! Je respire. Je te signale qu'il y a le même problème pour l'onglet Vignette. On n'arrive pas à voir ce qu'il y a sous la partie Aperçu.
chti62
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum