Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Zoner Photo Studio - ZPS 18 - La build 9 vient de sortir
Posté le:
30-03-2016 08:33:45
Bonjour
La build 9 de Zoner Photo Studio 18 vient de sortir.
Bon sang, j'étais à deux doigts de l'installer quand je me suis souvenu,
in extremis, que j'allais sans doute perdre la traduction de Colok.
Je ne l'ai donc pas fait, mais on ne dira jamais trop qu'il faut toujours
réfléchir avant de cliquer.
A propos de traduction, ceux qui téléchargeront ZPS tomberont sur cette
nouvelle version. Je suppose que le patch de Colok ne fonctionnera donc pas.
A garder à l'esprit.
Colok Administrateur
Posté le:
30-03-2016 18:37:40
Salut Phil59,
J'ai fait la traduction de cette nouvelle version, je la mettrai en ligne ce week end...
_________________ A+
Colok
Phil59 Nouveau Colloque
Posté le:
31-03-2016 08:23:16
Bonjour Colok
Merci, je note ça .
Ça évitera que ZPS 18 me propose sa mise à jour à chaque fois que j'ouvre le logiciel !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum