Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - pour ceux qui sont contents de l'installation de cet OS - l' ANNIVERSAIRE de W 10 ---
Posté le:
15-08-2016 16:00:35
BONJOUR
VOUS ! qui utilisez W 10
La version dite ANNIVERSAIRE et qui REMPLACE PRATIQUEMENT l 'actuelle
est en cours de distribution --
MAIS , comme toujours avec KROSOFT
IL y a intérêt a SAVOIR ce que l' on veut ----
Il y a une EXCCELLENT Site - QUI explique ce qu' il est bon de faire ICI
Personnellement je compte employer la solution ISO
Bien à VOUS
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
dee-pee Grand Colloque
Posté le:
16-08-2016 12:46:04
Je n'ai pas lu cet article, mais j'ai testé, non sans avoir fait une sauvegarde complète du système juste avant, la mise à jour "Anniversary" samedi matin sur le PC de la maison à partir de l'image ISO prise chez Microsoft directement.
Après 30/35 minutes, me voilà avec mon W10 version 1607 (juillet 2016 pour traduire !), mais quelques bugs m'ont fait revenir à la version 1511 (traduisez novembre 2015) après quelques recherches non concluantes sur mes problèmes d'affichage (les icones de la barre des tâches ne se ferment pas quand on quitte une application et au bout d'un moment ça fait beaucoup de bazar en bas de l'écran.
J'avoue que ce week-end dernier je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à la chose.
Je pense que je repartirai sur une installation "neuve" après formatage dans le courant du mois de septembre.
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
16-08-2016 13:14:49
SALUT DEE-PEE
effectivement - c' est pas du TOUT CUIT --
et le site en référence promet de suivre l' évolution des problèmes -
c 'est pour cela que je pense que le processus ISO est le plus logique pour ne pas être "" bêtement "" coincé ----
Ensuite :pour mon compte et quand je pointe l'inventaire des gadgets que cette version va proposer --- AUCUNE n' a d' intérêt pour MON usage de mon ordi ----------
Je vais donc récupérer le ISO ( on ne sait jamais avec KROSOFT ) et laisser le TEMPS au TEMPS -
MERCI
d' être venu donner ton point de vue sur ce système qui de toute façon , finira ( un jour ou l' autre !! ) par être le seul en place en dehors de LINUX .
Bonne journée
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
dee-pee Grand Colloque
Posté le:
16-08-2016 15:24:04
Salut URSUS,
Fait attention, car un jour ou l'autre la mise à jour se fera automatiquement via le Microsoft Update et si tu n'as pas de sauvegarde ce pourrait être difficile de revenir en arrière de façon "propre", même s'il y a une sauvegarde faite au moment de l’installation de l'update et qui reste valide 30 jours.
Après tout, une ré-installation "neuve" de Windows est toujours bonne à faire, même s'il faut passer un peu de temps à tout remettre en place ensuite, mais ça donne l'occasion de faire aussi du ménage dans des logiciels qui ne servent en fin de compte jamais !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum