Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Question certainement idiiote !
Posté le:
03-08-2017 09:18:22
Bonjour à tous
Je viens poser un question très certainement idiote, suite à ma confrontation avec le sujet.
Sur FastStone capture, j'ai voulu envoyer envoyer une copie d'écran vers mon traitement de texte, dans le menu fFichier, mais malheureusement je ne dispose pas la suite Office, donc que nenni WORD, EXCEL et POWERPOINT.
J'ai vérifié, il est impossible de modifier dans les paramètres
Colok, pourrais tu suggérer à l'auteur de FastStone capture, la possibilité d'avoir sur son logiciel la possibilité d'installer la suite de son choix (pour moi par exemple Libre Office ou autres.
Par avance merci
Cordialités
Franck M.
Colok Administrateur
Posté le:
03-08-2017 11:39:11
Premièrement il n'y a pas de question idiote!
Deuxièmement, ce sera fait!
Je lui avais déjà suggéré...
_________________ A+
Colok
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
03-08-2017 12:19:07
Merci Colok
krikri Colloque Ancien
Posté le:
03-08-2017 15:43:03
Colok a écrit:
Premièrement il n'y a pas de question idiote!
Deuxièmement, ce sera fait!
Je lui avais déjà suggéré...
Je confirme, ce n'est pas une question idiote et ça m'intéresse aussi !!
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
03-08-2017 20:29:47
krikri a écrit:
... et ça m'intéresse aussi !!
Ben en fait la probabilité est assez forte que ça intéresse beaucoup de monde
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum