Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Lecture des RAW du Panasonic LX2
Envoie moi une photo prise avec ton appareil que je transmette à l'auteur !
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
20-11-2006 15:20:43
Re,
Le pseudo est dû à un manque d'inspiration au moment de l'inscription.
Quant au format des RAW du pana LX2, c'est *.RAW.
Je veux bien envoyer un fichier, mais chacun fait 20 Mo et je ne sais pas comment, par quel moyen envoyer un truc aussi gros. Si tu as un endroit où je peux le poser, dit-le moi et je l'y poserai bien volontiers.
A+
-
Colok Administrateur
Posté le:
20-11-2006 17:20:08
Tu utilises WinAce et tu fais des archives de la grosseur désirée: ce qui te permet de couper ton image en 20 archives d' 1 Mo si tu veux et tu me l'envoies
_________________ A+
Colok
Dernière édition par Colok le 20-11-2006 23:43:06; édité 2 fois
Invité
Posté le:
20-11-2006 23:35:58
Re,
Bon, j'ai essayé d'envoyer les morceaux de fichier mais j'ai la réponse suivante :
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
colok-traduction@********; Échec; 5.1.1 (adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte ou inexistante)
ATM à distance mx2.^^ : Diagnostic SMTP : 550 Requested action not taken: mailbox unavailable
La suite demain matin.
A+
-
Colok Administrateur
Posté le:
20-11-2006 23:42:14
C'est dans tes messages privés, regarde tes MP
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
21-11-2006 00:45:56
faut un s à traduction....
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum