| Auteur |
Message |
Pierre le Lidgeu
Administrateur

|
Posté le:
14-06-2025 17:19:12 |
|
La version d'AIMP v5.40.2683 remplace la ...82, sans explication, ni annonce de mise à jour. (Une balle dans son pied, Artem ?? )
Pour le puristes (dont je fais partie ) → Télécharger la version Windows
NB : La traduction reste à jour  |
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955) |
|
|
 |
GravuTrad
Administrateur

|
Posté le:
15-06-2025 14:23:11 |
|
Mais bien un changelog. Mis à jour. Merci.  |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
 |
Pierre le Lidgeu
Administrateur

|
Posté le:
02-08-2025 19:06:27 |
|
Une nouvelle version d'AIMP v5.40.2689 est disponible
Modifications :
| Citation: | * Général : compatibilité avec Wine 10
* Général : les localisations ont été mises à jour
* Correction : radio internet - affichage des métadonnées codées en URL dépaquetée
* Correction : problèmes liés aux rapports de plantage entrants
* Correction : liste de lecture - l'exportation par lot ne fonctionne pas pour les listes de lecture déchargées de la mémoire
* Correction : moteur son - BASS - certains fichiers "mod" ne sont pas lus complètement
* Correction : moteur son - VST - faible vitesse de défilement des visualisations intégrées
* Correction : moteur son - VST - certaines configurations de transcodage entraînent une corruption de la mémoire
* Correction : moteur son - clic en fin de piste si l'effet de fondu est actif (régression 5.40)
* Correction : moteur son - l'état de répétition de la piste n'est pas pris en compte lors d'un rebobinage/avance rapide en continu |
Télécharger la version Windows
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
|
|
 |
Colok
Administrateur

|
Posté le:
07-08-2025 20:48:00 |
|
 |
_________________ A+
Colok
 |
|
|
 |
Pierre le Lidgeu
Administrateur

|
Posté le:
15-11-2025 17:04:26 |
|
Une nouvelle version d'AIMP v5.40.2698 est disponible !!
Modifications (37) depuis août 2025 :
| Citation: | * Général : amélioration des performances.
* Editeur de balises : éditeur de chapitres - ajout d'une confirmation pour les modifications non enregistrées.
* Balises : OPUS - prise en charge des informations de replaygain écrites par l'utilitaire rsgain.
* Balises : amélioration de l'algorithme de détection d'encodage.
* Gestionnaire de fichiers : des méta-fichiers générés par MacOS étaient ignorés.
* Correction : général - le client IPC se bloque si le serveur IPC n'est pas disponible.
* Correction : moteur audio - une partie de la piste était ignorée lors du passage d'un périphérique de sortie à un autre.
* Correction : moteur audio - des saccades spontanées peuvent se produire lors de la lecture si le ré-échantillonneur est actif.
* Corrigé : liste de lecture - le nom de la liste de lecture disparaissait dans certains cas après la dénomination automatique.
* Corrigé : moteur apparence - les minuteries haute résolution peuvaient se bloquer indéfiniment sous une charge élevée du système d'exploitation.
* Corrigé : bibliothèque musicale - la durée totale des fichiers dans le tableau est calculée de manière incorrecte.
* Corrigé : plugins - l'encodeur de ligne de commande pouvait être ignoré lors de l'installation à partir de .aimppack sur la version 64 bits de l'application.
* Corrigé : problèmes provenant des rapports d'erreurs entrants
* Corrigé : général - une erreur se produit lors de l'application du raccourci clavier (régression 2695)
* Corrigé : éditeur de balises - le renommage par lots des fichiers ne fonctionne pas si le modèle n'utilise pas les données des balises des fichiers.
* Corrigé : moteur de apparence - scripts - SizeMinimal renvoie dans certains cas des valeurs non réelles pour les textures (régression 2695)
* File d'attente : les performances ont été améliorées.
* Plugins : planificateur - possibilité de cloner un événement.
* Corrigé : éditeur de balises - l'état pouvait ne pas être synchronisé.
* Corrigé : éditeur de balises - l'état pouvait ne pas être synchronisé dans la boîte de dialogue « champs inconnus », dans certains cas.
* Corrigé : éditeur de balises - chapitres - l'emplacement de la boîte de dialogue n'était pas mémorisé.
* Corrigé : éditeur de balises - chapitres - le tri était perturbé après une modification manuelle de la durée.
* Corrigé : éditeur de balises - chapitres - le chapitre indexé à zéro n'était pas lu à partir des commentaires Vorbis.
* Corrigé : éditeur de balises - chapitres - le retour en arrière ne fonctionnait pas correctement.
* Corrigé : éditeur de balises - chapitres - erreur de mesure de la position de lecture.
* Corrigé : éditeur de balises - chapitres - les touches PageDown/up sélectionnaient toujours la première ligne si la sélection est vide.
* Corrigé : moteur d'apparence - problèmes d'accès asynchrone dus au rendu multithread.
* Corrigé : plugins - visualisations - le mode plein écran n'était pas annulé lors de la désactivation de la visualisation (régression 5.40)
* Corrigé : Plugins - Scrobbler - Le fournisseur Last.fm remplaçait la pochette d'album originale de la piste
* Corrigé : plugins - planificateur - une erreur se produisait lors de l'annulation de la création d'un nouvel événement
* Corrigé : problèmes provenant des rapports d'erreurs entrants
* Lecteur : prise en charge de la touche icy-logo.
* Balises : M4A - prise en charge de plusieurs champs de données dans un seul atome.
* Corrigé : plugins - MyClouds - les pistes déjà ajoutées à la liste de lecture ne pouvaient pas être résolues après le vidage du cache.
* Corrigé : problèmes provenant des rapports d'erreurs reçus. |
Albert Einstein (1879-1955)
Dernière édition par Pierre le Lidgeu le 15-11-2025 19:04:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Colok
Administrateur

|
Posté le:
15-11-2025 18:53:39 |
|
Merci Pierre  |
_________________ A+
Colok
 |
|
|
 |
GravuTrad
Administrateur

|
Posté le:
15-11-2025 23:16:51 |
|
j'ai une 99 moi? |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
 |
Pierre le Lidgeu
Administrateur

|
Posté le:
15-11-2025 23:52:03 |
|
Même péripétie qu'à la mi-juin, un nouvelle version d'AIMP, la v5.40.2699 du 15/11 remplace la v5.40.2698 du 14/11, sans nouveauté annoncée, ni préavis !!
|
|
 |
Pierre le Lidgeu
Administrateur

|
Posté le:
27-11-2025 17:59:14 |
|
Une nouvelle version d'AIMP v5.40.2700 est (déjà ) disponible !!
Modifications depuis le 14/11/2025 :
| Citation: | * Correction : général - l'application pouvait planter/se bloquer lors de sa fermeture pendant l'arrêt du PC (régression 2699).
* Correction : éditeur de balises - le point final dans le champ de balise est supprimé dans l'outil de renommage.
|
|
|
 |
lepicadurien
Grand Colloque

|
Posté le:
28-11-2025 14:56:41 |
|
Bien le Bonjour à la Belgique ainsi qu'à toi et merci beaucoup pour tes traductions
Pour Pierre le Lidgeu, pourrais-tu transmettre mon message en image à l'auteur d'AIMP
https://www.transfernow.net/dl/20251122Db4VbJpG]
Bien cordialement et je te souhaite de Bonnes Fêtes à venir avec ta famille et tes ami(e)s
Franck |
|
|
|
 |
Pierre le Lidgeu
Administrateur

|
Posté le:
28-11-2025 21:42:06 |
|
Je double ma réponse du sujet "Lepicadurien", pour que notre ami Franck ne loupe pas l'info
| Citation: | Quand on parle du loup ... je viens de recevoir la réponse d'Artem et de son équipe.
Il a pris le temps d'examiner le cas mais, comme toujours, sa réponse écrite est très laconique, voire "hermétique".
La voici :
| Citation: | | No, it impossible. Its not an option, its action - selecting the menu item changes loaded content of the file. |
Il faudra bien que tu continues comme maintenant.
Bon courage pour tes interventions "ophtalmiques" !!
Pierre |
 |
|
|
 |
GravuTrad
Administrateur

|
Posté le:
28-11-2025 23:44:19 |
|
Dommage on a plus accès au message question pour comprendre. |
|
|
 |
Pierre le Lidgeu
Administrateur

|
Posté le:
29-11-2025 20:44:45 |
|
Dans "Editeur de tags" / Options du boutons "Enregistrer" ....
La demande était de pouvoir sauver le choix pour le conserver d'une exécution à l'autre, au lieu de revenir systématiquement avec "Sans modification" coché par défaut
NB : plusieurs "cheminements" aboutissent aux mêmes options. |
|
|
 |
|
|
|
|
Aller à la page Précédente 1, 2
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|