Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Jeux et Logiciels gratuits - BleachBit : un nettoyeur open source pour Windows
Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2399
Localisation: fr
Posté le:
29-04-2026 08:50:09
BleachBit est un logiciel open source puissant pour supprimer les fichiers indésirables, détruire les données sensibles et garantir le bon fonctionnement de votre système.
Une toute nouvelle version vient de sortir : la 6.0.
Ce programme (à manipuler avec précaution) existe en français, en version installable et en version portable et fonctionne sous toutes les versions de Windows.
Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 23129
Localisation: fr
Posté le:
04-05-2026 12:01:02
Merci TheBloom
_________________ A+
Colok
Pierre le Lidgeu Administrateur
Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 5050
Localisation: be
Posté le:
12-05-2026 17:32:19
Thebloom a écrit:
BleachBit est un logiciel open source puissant pour supprimer les fichiers indésirables, détruire les données sensibles et garantir le bon fonctionnement de votre système.
Une toute nouvelle version vient de sortir : la 6.0.
Ce programme (à manipuler avec précaution) existe en français, en version installable et en version portable et fonctionne sous toutes les versions de Windows.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Thebloom Modérateur
Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2399
Localisation: fr
Posté le:
12-05-2026 20:22:22
Pierre le Lidgeu a écrit:
Thebloom a écrit:
BleachBit est un logiciel open source puissant pour supprimer les fichiers indésirables, détruire les données sensibles et garantir le bon fonctionnement de votre système.
Une toute nouvelle version vient de sortir : la 6.0.
Ce programme (à manipuler avec précaution) existe en français, en version installable et en version portable et fonctionne sous toutes les versions de Windows.
C'est quoi le problème ? On peut télécharger le programme sur le site de l'éditeur (que j'ai indiqué plus haut) : l'article de SOSPC est consultable
jenyco2 Colloque Ancien
Inscrit le: 02 Octobre 2016
Messages: 1332
Localisation: fr
Posté le:
13-05-2026 11:14:20
Hi,
@Pierre
SOSPC n'accepte plus les membres qui passent leur vie au bar de Colok
.
Comme le dit Thebloom sur le site de l'éditeur, c'est OK
@+
_________________
Pierre le Lidgeu Administrateur
Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 5050
Localisation: be
Posté le:
13-05-2026 16:31:14
jenyco2 a écrit:
Hi,
@Pierre
SOSPC n'accepte plus les membres qui passent leur vie au bar de Colok
.
....
@+
Qui m'a trahi
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Pierre le Lidgeu Administrateur
Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 5050
Localisation: be
Posté le:
13-05-2026 16:33:31
Pierre le Lidgeu a écrit:
jenyco2 a écrit:
Hi,
@Pierre
SOSPC n'accepte plus les membres qui passent leur vie au bar de Colok
.
....
@+
Qui m'a trahi !!!!!
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
jenyco2 Colloque Ancien
Inscrit le: 02 Octobre 2016
Messages: 1332
Localisation: fr
Posté le:
13-05-2026 19:12:15
Hi,
C'est super IA GravuTrad
@+ Pierre au bar bien sûr
_________________
Thebloom Modérateur
Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2399
Localisation: fr
Posté le:
13-05-2026 20:13:07
jenyco2 a écrit:
Hi,
@Pierre
SOSPC n'accepte plus les membres qui passent leur vie au bar de Colok
.
Comme le dit Thebloom sur le site de l'éditeur, c'est OK
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum