Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Humour - Les blagues c'est ici !
Posté le:
05-04-2026 03:23:05
patou Grand Colloque
Posté le:
01-06-2026 17:02:39
A la sortie de l'école la maman de Toto l'attend :
- Où sont les autres ?
- Ils sont tous punis !
- Mais pas toi, c'est bien !
- Non, moi je suis renvoyé !
je ---->
Pascaline12 Nouveau Colloque
Posté le:
30-06-2026 10:34:33
Le_Chaland a écrit:
Je suis tombé par hasard sur l'équivalent de ce sujet sur un autre site, là je n'ai pas de bonne blague à vous offrir mais promis, dés que j'en tiens une je passe par ici, en tout cas c'est un trés bonne merci pour les fous rires que j'ai eu hier soir et que ca a procuré à mes collègues de travail aujourd'hui, une raison de plus de parler de ce site autour de soi ...
@+
Merci beaucoup pour ton message, ça fait vraiment plaisir ! 😊 On est ravis que le contenu t’ait fait rire, toi et tes collègues aussi, c’est exactement le genre de retour qui motive. On t’attend avec plaisir quand tu auras une nouvelle blague à partager, et encore merci pour le soutien et pour en parler autour de toi. À très bientôt !
Pascaline12 Nouveau Colloque
Posté le:
30-06-2026 10:35:22
patou a écrit:
A la sortie de l'école la maman de Toto l'attend :
- Où sont les autres ?
- Ils sont tous punis !
- Mais pas toi, c'est bien !
- Non, moi je suis renvoyé !
je ---->
drôle 🤣
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
01-07-2026 20:30:00
Le saviez-vous !!
Un "mort-vivant" est un oxymore.
Tandis que :
Un "occis mort" est un pléonasme !!!!
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Posté le:
07-07-2026 16:54:42
Contrepèterie de saison "Eté 2026":
Citation:
Juillet, les canicules s'emballent ???
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Posté le:
12-07-2026 23:23:55
Depuis le 14 juin dernier, pour la première fois de son Histoire, les États-Unis ont un président qui a l'âge de son QI !!!
Posté le:
18-07-2026 21:24:15
Conseil du jour
Si tu veux ton petit déjeuner au lit,
Dors dans la cuisine !!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum