Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vidéo, films et séries TV - Univers imaginaire, vidéo, musique et +
Posté le:
27-08-2026 20:58:11
Bonsoir
Je viens de découvrir une artiste un peu spéciale
Elle est plasticienne, designer et éditrice et propose un univers imaginaire combinant effets spéciaux, couleurs, IA et musique.
Je connais des musiques sympa en IA (zouka par ex) mais sincèrement la voix IA je peux pas. Et là oui fait par IA suno. Sinon fun mais bon.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Thebloom Modérateur
Posté le:
04-09-2026 10:50:27
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne supportes pas la voix IA, alors qu'il y en a aussi dans la musique de Zouka que tu cites et que je n'apprécie pas plus que ça
GravuTrad Administrateur
Posté le:
07-09-2026 22:22:40
Je préfère de l'IA qui se rapproche le plus possible de la vraie voix humaine qu'une voix qui fait vraiment pas réel trafiqué en fait. Je ne suis pas contre la création IA mais en revanche j'apprécie beaucoup plus la précision plus réaliste.
C'est pas rassurant d'ailleurs car ça voudrait dire une perte de talents réels eux, et surtout plus trop de live lol (vu que aucune personne physique réelle avec cette voix lol)
En gros, la seule IA possible pour moi sera quand il sera presque impossible de différencier de la création avec de vrais instruments et une personne avec une voix réelle, et l'IA.
Mais en contre partie, plus de concerts? ça c'est moins bien.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Thebloom Modérateur
Posté le:
09-09-2026 11:37:44
Je comprends ton avis. Le jour où l'on n'aura plus de concerts à cause de l'IA pourrait arriver.
Quand tu vois que Spotify et Deezer sont envahis de musique IA, ça fait peur !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum