Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Demande de traduction - demande de traduction de WINTILER pour W 10
Posté le:
20-05-2017 06:03:08
bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur un tuto vidéo de cette application
"WINTILER" c'est une application de personnalisation du menu demarrer de
windows 10 et qui permet de faire vraiment plein de choses avec les tuiles.
C'est une appli que l'on trouve dans windows store à 0.99 € mais hélas
toute en anglais .
Qu'est ce que j'aimerai bien l'acheter (bien sur) mais en francais.
je vous souhaite , à toute l'équipe, bonne journée, bon courage.
bravo pour tout ce que vous faite. d'avance merci si cette traduction peut se faire.
note : tuto vu en langue FR sur youtube chaine de YODA SAN
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
20-05-2017 07:23:34
Je ne pense pas que les traductions d'applications Windows Store, payantes de surcroît, soient dans l'optique de Colok-Traductions. Il serait plus logique dans ce cas précis de t'adresser directement à son concepteur.
Mais c'est mon avis et je peux me tromper... Colok te dira sûrement lui-même ce qu'il en pense
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
20-05-2017 08:53:23
Lustucru80 a écrit:
Colok te dira sûrement lui-même ce qu'il en pense
Je l'ai quand même ouvert, par curiosité, et le programme a été créé en VisualBasic, je ne peux modifier les sources...
_________________ A+
Colok
lecalabrais Nouveau Colloque
Posté le:
20-05-2017 13:48:22
bonjour, et merci lustucru80 et colok, en premier pour votre réctivité et de vos réponses qui, malheureusement pour moi !!!!!!!!! domage
je vais peu etre creuser un peu pour essayer de trouver un similaire.
Encore une fois merci beaucoup
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum