Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Demande de traduction - Nimi Places Organise le bureau
Posté le:
07-11-2019 07:11:04
Bonjour Colok,
Peux-tu faire la traduction de ce freeware qui me paraît très séduisant.
Un clône de FENCES qui est payant.
Merci.
Organise le bureau dans des conteneurs personnalisables, affichant les fichiers et dossiers des emplacements choisis sous forme d'icônes et de vignettes.
Les fichiers multimédia pris en charge peuvent être prévisualisés à l'aide de l'interface multimédia intégrée.
Apparemment, le developpeur n’est pas contre les traductions.
RGSOFT
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
07-11-2019 19:47:40
RGSOFT a écrit:
...
Apparemment, le developpeur n’est pas contre les traductions.
RGSOFT
Bonjour RGSOFT (Salut Colok ),
Certes, mais sa procédure d'accès à la traduction n'est pas évidente (faux fichier xml en une seule ligne, code caractères très spécifique, ...).
Et quand "on y est", le programme, s'il reconnaît la présence d'un nouveau fichier de langue (ici, "Français") il ne charge absolument pas son contenu
Quand Colok aura le temps, il pourrait peut-être jeter un coup d'oeil (je me noie sans doute dans un verre d'eau) et donner son avis.
Ce programme est portable. Il y a 500 champs à traduire.
Qu'en pense le "boss"?
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Colok Administrateur
Posté le:
08-11-2019 14:43:36
Salut vous deux,
J'ai eu la même réflexion que Pierre
Je suis un peu étonné par ce fichier (faux xml) qui n'a aucune tenue !!!
Pour ma part, je laisse la main
_________________ A+
Colok
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
10-11-2019 01:21:46
Colok a écrit:
...
Pour ma part, je laisse la main
Moi itou
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum