Par Challenger Nouveautés
Aucun tag associé
Après que la société IObit est proposé ce logiciel gratuitement en version 2.3 Premium avec une clé valide jusqu’au 23 mai 2012 , voilà que la version 3.0 est sortie avec une toute nouvelle interface .
Pour Info : Ce programme optimisera en quelques clics votre ordinateur pour faire fonctionner les derniers jeux très gourmands en ressources . Après avoir sélectionné divers options , un seul clic suffit pour booster les performances de votre machine ceci en arrêtant temporairement les processus non nécessaires , rafraichissement de la RAM et optimisation du processeur . Il offre aussi la possibilité de défragmenter le répertoire du jeu installé pour en optimiser les performances et d’autres options plus ou moins pratiques .
Par Colok Colok Traductions
Aucun tag associé
Tout comme la dernière fois, ces liens sont 100% légaux. Ces liens permettent de télécharger Windows 7 incluant le 1er service pack dans la langue de votre choix, mais pour rester dans la légalité il y a tout de même certaines règles à respecter ! Bien que ces images ISO soient légales elles permettent de profiter de Windows 7 uniquement les 30 premiers jours suivants l’installation. Passé ce laps de temps, il sera obligatoire de procéder à l’activation de Windows 7 ou bien à sa désinstallation. Votre système refusera de démarrer et vous obligera à activer Windows pour continuer à utiliser Windows 7.
Par Challenger Nouveautés
Tags Images-3D-Modélisation-Animation Logiciels-pour-LINUX Logiciels-pour-Mac-OS Logiciels-pour-VISTA Logiciels-Sourceforge.net-Open-Source Windows-7 Windows-XP
Blender est une suite d'outils de modélisation 3D et de rendu. Ce logiciel a un destin assez particulier dans la mesure ou il est parti d'un projet privé qui a été "revendu" à la communauté Open-source suite à un appel de la société éditrice qui n'avait plus les moyens de poursuivre son développement. Les 100.000 euros demandés par l'éditeur ont été réunis en moins de sept semaines grâce à la contribution de milliers de personnes.
Blender n'est pas, loin de là, un outil grand public, sa prise en main demandera donc de l'investissement. Par contre, il est capable de rivaliser avec des logiciels commerciaux dont le très connu 3D Studio Max.
Le logiciel supporte la création d'objets à base de forme simples, de Nurbs, de courbes de Bezier et autres B-SPline qu'il sera possible de combiner par des opérations booléennes. L'animation permet de définir des chemins pour les objets et d'appliquer des déformations (morphing) en utilisant le cas échéant le squelette. Le rendu supporte quand à lui les principaux effets 3D : environnement mapping, flares, motion blur et permet l'exportation vers des logiciels de rendu, dont le fameux Persistence of Vision (POV-Ray).