mars 04 2009
Soutenez l'interdiction du maïs MON810 en Grèce & en France
Par colok Nouveautés
Par tous les moyens, la Commission européenne tente d'imposer par la force le retour des cultures OGM en s'appuyant sur quelques Etats membres pro OGM.
Demandez à ces derniers de laisser la France libre de refuser des cultures potentiellement dangereuses et mal évaluées !
La France a interdit la culture du maïs génétiquement modifié MON810 à cause des effets négatifs qu'il peut avoir sur l'environnement ainsi que sur la faune et la flore sauvages. Cependant, méprisant la démocratie, la science et l'opinion publique, la Commission européenne a demandé à la France de lever son interdiction. Un premier vote crucial a eu lieu le 2 mars. L'Autriche et la Hongrie ont pu conserver le droit de produire sans OGM… Votre pays a voté contre ce droit...
J'espère que ce ne sera pas le cas fin mars lorsque les clauses de sauvegarde française et grecque seront soumises au vote.
Cliquer ici pour signer la pétition
Commentaires
2 commentaires1. Le vendredi 06 mars 2009 à 04:06:49 par ritchie
Signé!
2. Le vendredi 06 mars 2009 à 21:20:45 par ColokJ''ai oublié de l''indiquer, mais vous vous doutez bien que je l''ai également signée !