septembre 23 2009
"J'en ai assez : J'arrête ! Je me donne 5 jours puis je verrai si je ferme..."
Par colok Nouveautés
"J'en ai assez : J'arrête ! Je me donne 5 jours puis je verrai si je ferme le site"
Ce n'est pas moi qui le dit, mais notre ami Damien du site Zataz...
"Bref, que vous aimez ou pas ZATAZ, vous savez pertinemment que nous sommes honnêtes, que nous avons l'âme communautaire et d'entraide, que nous avons toujours fait de manière, avec nos petits moyens, que nos vies sur la toile ne finissent pas dans les mains de pirates, escrocs, voleurs. Aujourd'hui, nous avons encore plus de 140 entreprises Françaises ouvertes sur la toile, avec autant de données accessibles. Je vous laisse lire l'analyse de Kitetoa, une référence dans le milieu, sur cette affaire.
Bref, sachez que dorénavant, même avec toutes les preuves du siécle et votre bonne foi. Si une entreprise souhaite vous faire taire... Il suffira qu'elle sorte l'argent et qu'elle raconte n'importe quoi à grand coup d'experts à sa solde.
Je me donne cinq jours. J'en ai plein le cul de voir les policiers débarquer chez moi pour X raisons. Plein le cul de communiquer avec le CERTA, la CNIL, ... des informations qui permettent de sauver des milliers de Français de l'ardent appétit des pirates.
J'ai deux enfants, une vie famille, un taff qui ne paie pas mais que j'aime. Je ne vais pas y laisser ma santé parce que je me suis dit un jour, qu'aider des gens, sans contre partie, sans aucune arrière penser, aller mettre à mal ma famille, mes enfants, ...
Bref, au bout de cette réflexion je déciderai, ou non, de fermer définitivement le site."
Commentaires
2 commentaires1. Le jeudi 24 septembre 2009 à 20:19:48 par ppkc
C''est bien triste...
2. Le jeudi 24 septembre 2009 à 21:35:53 par ColokTous ceux qui gèrent un site, tiennent un blog, animent une association, au détriment de leur porte-monnaie, de leur vie de famille, et parfois même de leur santé, ont énormément de mérite.
Ils mériteraient d''être soutenus et défendus même à l''encontre de la justice quand celle-ci se trompe, est trop complaisante avec les ripoux ou, comme il n''est pas rare de le constater, trop lâche.
Honte aux "légumes" !
Et oui! A qui le dis-tu...