janvier 10 2010
PC Tools Registry Mechanic 8 gratuit
Source:
Registry Mechanic for-free-on-internet.com/
Les problèmes du registre de Windows® sont des sources fréquentes de blocage, de dégradation des performances et d'apparition de messages d'erreur. L'utilisation régulière d'un nettoyeur de registre pour réparer les erreurs du registre devrait améliorer la stabilité et les performances de votre système sans avoir à recourir à de coûteuses mises à niveau matérielles. Pour en savoir plus sur l'importance d'un registre « propre ».
Registry Mechanic utilise un algorithme de détection extrêmement performant pour identifier rapidement les références manquantes ou non valides du registre de Windows®. Ces problèmes peuvent survenir pour de nombreuses raisons, y compris suite à une mauvaise désinstallation ou à la suppression d'un logiciel, suite à la disparition ou l'altération de pilotes de matériel ou de programmes de démarrage.
En quelques étapes simples, Registry Mechanic analyse l'intégralité de votre registre pour y rechercher les entrées non valides, puis donner la liste des erreurs trouvées. Vous pouvez alors choisir de nettoyer chaque élément séparément ou de tout réparer automatiquement. Pour votre confort et votre sécurité, Registry Mechanic peut également créer une sauvegarde de toutes les réparations effectuées afin que vous puissiez revenir en arrière si nécessaire.
L'installation est en Français
Cette offre s'arrêtera le 22 Janvier 2009
Cliquer ici pour télécharger
Commentaires
3 commentaires1. Le lundi 11 janvier 2010 à 02:44:42 par Bracam
Bonjour, merci pour le lien :) On va rouler des mécaniques, espérons que le PC retrouvera le sourire ! Bracam
2. Le lundi 11 janvier 2010 à 06:04:43 par pelikanmerci pour l'info - toujours bon à avoir en réserve
3. Le samedi 16 janvier 2010 à 15:54:46 par neophil78Il semblerait (à première vue) que la version française ne soit ni plus ni moins que Norton Utilities 2010 !!!!! dont le module de réparation du registre est une véritable daube --> ne procède plus du tout comme feu WinDoctor qui lui avait l'excellente capacité de proposer différentes solutions de corrections, là non, ça supprime à l'instar de la plupart des "réparateurs" de registre la valeur ou la clé concernée, et ce dans bien des cas à fort mauvais escient ...