mars 05 2014
Nouvelle version de GetDataBack !
GetDataBack Simple est plus qu'un simple programme de récupération de fichiers effacés ou qu'un logiciel de restauration Système.
L'interface épurée de GetDataBack Simple vous guidera vers vos données perdues en un rien de temps. Vous n'êtes littéralement qu'à un clic de vos fichiers. GetDataBack Simple est le logiciel de récupération de données pour 99%. Vous pouvez commencer votre récupération maintenant. Pas de manuel à lire, pas d'options ostentatoires, sans blague!
GetDataBack Simple combine de grandes capacités de récupérations pour FAT et NTFS. Vous n'avez pas besoin de savoir à l'avance quels fichiers système de votre disque ont été formatés. Le moteur de récupération de GetDataBack Simple utilise en interne quatre niveaux de sophistication distingués qui s'intensifient automatiquement jusqu'aux résultats voulus.
Une licence pour trois versions du programme.
Bien que nous pensons que vous ne voudriez pas utiliser autre chose une fois que vous aurez essayé GetDataBack Simple, le prix de 79 $ comprend également les licences pour les versions classiques du logiciel GetDataBack. Les clients ayant acheté GetDataBack for FAT ou/et GetDataBack for NTFS dans le passé, peuvent utiliser leur clé de licence existante pour GetDataBack Simple. La mise à jour à vie est toujours d'actualité, comme promis!
GetDataBack Simple
- Récupérer toutes les données de votre disque dur
- Restaurer les noms de fichiers et les structures de répertoires
- Sûr car il fonctionne en lecture seule
- En un simple clic, il est simple, facile, vraiment très simple
- Fonctionnement ultra rapide
- Prend en charge tous les disques durs, SSD, cartes flash, USB
Nouveau, repensé et réécrit en utilisant les technologies les plus récentes
Prise en charge NTFS, FAT12, FAT16 et FAT32
Vous pouvez l'essayer gratuitement
Mises à jour gratuites à vie après achat
Exécuter GetDataBack à partir du Live CD Runtime ou d'un CD-ROM BartPE Boot
GetDataBack récupérera vos données si la table de partitions du disque dur, la zone d'amorçage, les FAT/MFT ou si le répertoire racine est détruit ou endommagé, si les données sont détruites suite à une attaque virale, un formatage un fdisk, une panne de courant ayant entraîné un crash Système, si les fichiers ont été détruits suite à une panne logicielle, si les fichiers ont été accidentellement effacés,
GetDataBack peut récupérer vos données même si le disque dur n'est plus reconnu par Windows. GetDataBack peut même être utilisé si toutes les informations du répertoire - pas simplement le répertoire racine - sont manquantes.
Traduction officielle de logiciel et du site web de Colok
Traduction officelle du fichier d'aide de Philippe du site Philou-Traductions
Accéder au site de l'éditeur
Commentaires
Un commentaire1. Le mercredi 05 mars 2014 à 20:40:21 par Azaz
Merci pour l'info, Colok :)