Auteur |
Message |
Colok
Administrateur
|
Posté le:
05-09-2022 21:33:36 |
|
HijackThis Fork est un outil capable de traquer les hijackers présents sur votre PC.
Ces modifications non sollicitées ont différents effets comme par exemple le détournement de la page d'accueil de votre Navigateur, l'insertion d'un composant dans la barre du navigateur ou encore le détournement d'adresse IP via le fichier Hosts.
Le programme liste les différents endroits où sont susceptibles de se cacher des hijackers et vous permet ainsi de supprimer les entrées suspectes.
J'en avais fait la traduction à l'époque où celui-ci était encore développé par son concepteur Merijn Bellekom
Celui-ci l'avait revendu à TrendMicro qui n'a jamais répondu à mes propositions d'aide de francisation...
Lorsque l'équipe de Dragokas, auteur de cette nouvelle version OpenSource m'avait contacté pour en faire la traduction, je n'ai pas vraiment eu à réfléchir très longtemps...
Si vous ne comprenez pas ce à quoi sert ce logiciel, je vous invite à passer votre chemmin, car je ne pourrais être responsable de la perte de vos données ou d'un quelqconque problème lors d'un lancement d'un de vos programmes
Ou pire, de l'impossibilité de relancer votre PC.
A utiliser avec prudence, pour les personnes averties.
Voir ici |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
05-09-2022 22:18:01 |
|
Ah je me rappelle de tout ça. J'avais eu a régler pour lui un souci d'accès à notre site. A savoir que ce développeur est ukrainien. Donc force à lui en ces temps difficiles.
Et il est clair que c'est cool d'avoir une suite à cet excellent soft. Et en plus si traduit par colok. |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
|
jenyco2
Colloque Ancien
|
Posté le:
06-09-2022 08:03:42 |
|
Hi,
Idem j'ai eu à utiliser ce log 1 fois mais cela date. Merci Maitre Colok.
@+ |
|
Lustucru80
Modérateur
|
Posté le:
06-09-2022 09:44:17 |
|
Intéressant. Merci Colok |
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows" |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
06-09-2022 11:01:14 |
|
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
06-09-2022 11:59:11 |
|
Génial Merci Colok |
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
Pierre le Lidgeu
Administrateur
|
Posté le:
06-09-2022 17:09:58 |
|
Ça remplace avantageusement ma vieille version française 2.09.8
Merci Colok |
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955) |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
04-02-2024 21:36:01 |
|
|
|
|
Lustucru80
Modérateur
|
Posté le:
04-02-2024 22:05:16 |
|
Merci Colok. Moi aussi j'avais la même vieille version.
(genre d'utilitaire à utiliser avec précaution et une image système récente sous le main) |
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows" |
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
04-02-2024 23:47:08 |
|
Big Thanks. (je suis ce soft)
Mais où est la fameuse prebuilt de la news? c'est plutôt maintenant la version stable c'est ça?
(Il semble indiquer que ce sera la dernière sur cette branche d'ailleurs, et que donc son taf se concentre sur la version 3)
D'ailleurs étrange que cette version stable donc de la version 2 démarre avant install portable sur une page où il indique en français "Bienvenue dans HijackThis Fork 3". Il se sert de son taf sur la version 3 pour la version 2? Je comprends pas trop pourquoi il y met ça (ca fait un peu perdre sur les versions).
changelog de toutes les versions ici: https://github.com/dragokas/hijackthis/blob/devel/src/_ChangeLog_en.txt |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
05-02-2024 10:03:03 |
|
Tu as tout à fait raison mon cher GravuTrad, ils ont modifié leur page de téléchargement après ma news certainement...
C'est corrigé
La version 3 est en cours de développement ! |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
05-02-2024 21:44:03 |
|
D'ailleurs pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué, le programme se nomme désormais HijackThis + |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|