Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Nouveautés - Plus d’informations sur Windows 12
Posté le:
23-02-2024 20:05:03
Lustucru80 a écrit:
@ Mimile :
En voulant supprimer un spam d'un con...d j'ai supprimé en même temps par erreur ton post : Microsoft dévoile AI Speech, son créateur de deepfake commercial.
Je te fais mes excuses. Si tu l'as encore sous la main tu peux le reposter
(erreur de commande, j'ai utilisé "Supprimer" au lieu de "Déplacer" )
Tu as été très rapide, mon cher Lustrucu. Le temps de lire le titre de l'olibrius dans l'index, ils ont disparus (le titre et l'olibrius).
Tu es notre Lucky Lucke, nettoyeur de spams, à l'instar de Jenyco, notre Lucky Lucke, vigie de mises à jour !! (Et je ne parle pas de Mimile, toujours aux aguets)
Quel site, mes aïeux, quel site !! Toujours à la pointe de l'actualité !!
NB : Et tout ça avec des "génaires" - sauf les grands patrons
PS : Défaut des "génaires" : leur distraction. J'ai failli aussi flinguer ton post Lustucru (Editer au lieu de Citer )
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum