Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vidéo, films et séries TV - youtube
Posté le:
22-11-2014 23:04:05
Je suis incapable de télécharger complètement n'importe laquelles vidéos de youtube. Voici; je clique comme il se doit; le téléchargement s'effectue et après 15-20 sec. tout bloque en m'indiquant "une erreur s'est produite; réessayer plus tard". J'ai essayé cela mais sans résultat aucun.
Il en est ainsi pour toutes les vidéos provenant de youtube, quelque soit la provenance du site etc. alors que les autres plateformes fonctionnement correctement.
Vos conseils et suggestions s.v.p. Merci.
Thebloom Modérateur
Posté le:
22-11-2014 23:53:24
Bonjour
tu télécharges avec quoi ? Un logiciel, une application en ligne ?
Voici quelques outils en ligne qui marchent bien avec Youtube :
Posté le:
23-11-2014 13:08:35
Salut
Il y a aussi pleins d'astuces pour télécharger des vidéos de Youtubes sans logiciels ou extensions.
Deux exemples: (Merci à Freewares & Tutos et Info Mag)
2-En ajoutant "ss" au début de l'url de la vidéo Youtube que vous voulez télécharger.
Supposons que votre vidéo a pour url http://www.youtube.com/watch?v=jAG68sZHkdM
ça devient
http://www.ssyoutube.com/watch?v=jAG68sZHkdM
Vous êtes alors redirigés vers une page qui va vous proposer des liens pour télécharger la vidéo directement sous plusieurs formats (flv, mp4, ..)
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
ExoticTa Nouveau Colloque
Posté le:
11-11-2017 06:55:06
Navré pour le post tardif. Il existe quelques services en ligne pour télécharger des vidéos YouTube et n'ont aucune exigence d'installation. J'ai utilisé SaveVid avant que ce soit en panne. Vous pouvez consulter cette critique pour en savoir plus: http://www.videoconverterfactory.com/tips/savevid-download.html
Eh bien, j'utilise clipconverter maintenant et ne jamais rencontrer de problèmes.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
11-11-2017 08:36:47
ExoticTa a écrit:
Navré pour le post tardif. (...)
Ne sois pas navré, une solution, même après 3 ans, peut servir à quelqu'un d'autre qui a les mêmes problèmes et a l'avantage de faire ressortir ce sujet des fonds du forum.
Il n'existe pas de prescription dans ce domaine
Merci ExoticTa
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
neophil78 Colloque Ancien
Juste pour signaler la petite appli Songr (que j'ai perso en version 1 mode portable), destinée plusse pour chercher de la zique mais qui a une fonction pour télécharger les vidéos YouTube, soit en mode vidéo, soit en ne récupérant QUE la partie son (très, très, mais alors très pratique et très très rapide, suffit de récupérer l'URL de la vidéo, coller celle ci dans Songr à l'endroit KiVaBien et de choisir entre vidéo ou .mp3 : )
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
28-05-2024 16:25:25
Citation:
La guerre entre YouTube et les utilisateurs de bloqueurs de publicité fait rage, la plateforme de diffusion en continu appartenant à Google semblant prendre la mesure la plus sévère à ce jour.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum