Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Partie découvertes, science et nature - Une batterie nucléaire avec une autonomie de plusieurs décennies.
Posté le:
24-06-2024 19:29:37
Après la batterie Sodium-ion, une batterie nucléaire d'une durée de plusieurs décennies.
Citation:
Une entreprise américaine pourrait bien révolutionner le secteur de l'énergie avec une batterie nucléaire ultra-efficace. Comme cette dernière peut durer des décennies, elle promet de transformer des domaines variés qui vont des dispositifs médicaux aux explorations spatiales, et même potentiellement les véhicules électriques.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
25-06-2024 00:40:50
Alors là je suis sceptique
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Pierre le Lidgeu Administrateur
* Juin 2015, Une pile atomique russe affiche 50 ans d'autonomie
Rosatom, l'organisation d'État en charge de la gestion du complexe nucléaire russe, va débuter la production de piles atomiques "boutons" à partir de 2016.
On attend toujours
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
25-06-2024 19:45:27
Moi c'est les problèmes de fuite dont je suis sceptique...sur le nucléaire, même petit , j'aime pas jouer...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
25-06-2024 21:05:49
Une petite fuite, ce n'est pas grave: juste l'apparition de petits boutons bleus sur tout le corps et tu deviens luminescent la nuit.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum