Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Nouveautés - PotPlayer : LE lecteur multimédia alternatif
Posté le:
25-03-2025 21:58:54
Merci pour ton retour d'info, mon cher Puipo.
Tu utilises Potplayer bien au delà de mon propre usage
C'est chouette d'avoir un utilisateur de ton acabit.
Potplayer est développé par des Sud-Coréens très assidus. Je n'y connais rien en langues extrême-orientales mais je me doute que ce ne doit pas être évident de les traduire "automatiquement".
Juste un petit truc, une coutume "ancestrale" sur notre site : se présenter.
Ce serait super de laisser un petit topo de présentation ICI
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
26-03-2025 02:10:09
Pas mal d'utiliser ça. En fait cela rajoute une couche d'AI pour traduire. Donc je pense qu'il faut bien cadrer dans les paramètres.
C'est intéressant tiens, je vais regarder tout ça. merci bien en tous cas.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
26-03-2025 02:14:55
Pas de version portable pour la dernière version? Tu les sors d'où sur le serveur? car sur le site officiel je n'en vois pas.
edit: je vois que tu l'as mis mais pas fait le dl. (et pour l'ancien le lien n'est pas bon). et juste tu n'en parles pas sur le post.
GravuTrad Administrateur
Posté le:
26-03-2025 02:30:15
J'ai pigé le break, c'est trop long, tu as oublié d'enlever le x64 donc l'extension .zip ne pouvait plus rentrer.
C'est bon fiche faite.
GravuTrad Administrateur
Posté le:
26-03-2025 02:59:35
puipo84 a écrit:
Et ensuite j'ai une erreur "impossible de vérifier le code .. 9a75 "
C'est la vérif de sécu du fichier qui merde.
Car pour ne pas avoir ce souci il faut lancer le player en mode admin
Par contre ouah en effet il faut en avoir l'utilité car 1,34 Go tout de même le module là...
puipo84 tu aurais des liens vers des sources dispos pour tester moi aussi?
Et en revanche la trad du soft tout ne rentre pas là non? y a des parties coupées non pierre? (regarde dans ces actions de sous-titres) Car y en a une je comprends pas la fonction c'est coupé.
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
26-03-2025 18:45:13
GravuTrad a écrit:
puipo84 a écrit:
Et ensuite j'ai une erreur "impossible de vérifier le code .. 9a75 "
C'est la vérif de sécu du fichier qui merde.
Car pour ne pas avoir ce souci il faut lancer le player en mode admin
Par contre ouah en effet il faut en avoir l'utilité car 1,34 Go tout de même le module là...
puipo84 tu aurais des liens vers des sources dispos pour tester moi aussi?
Et en revanche la trad du soft tout ne rentre pas là non? y a des parties coupées non pierre? (regarde dans ces actions de sous-titres) Car y en a une je comprends pas la fonction c'est coupé.
Salut Gravutrad,
D'abord, merci pour la correction qui, bizarrement ne m'était pas apparue lors de la création.
La troncation des messages : c'est un problème qui est apparu dès mes premières trad de ce soft. Je considère que c'est un défaut de conception. Je leur en ai parlé à l'époque. Discuter avec les développeur sud-coréens est compliqué : ils s'exprime difficilement en anglais . Mais on s'étaient finalement compris et ils n'ont pas voulu élargir les champs ou les rendre dynamique au motif que (à l'époque en tout cas) un clic sur un texte entraînait son affichage complet.
Comme tu le sais, le français nécessite en moyenne 15% de place en plus, mais on a beau faire des acrobaties pour "comprimer" il faut rester "en français" et pas virer petit nègre.
Donc, oui, des textes sont tronqués lorsque affichés. Mais donc, leur affichage total devrait apparaître "à la demande".
Cela dit, si tu détectes un souci incontournable, merci de m'envoyer un topo, pour que je puisse "rapporter" le bug
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
GravuTrad Administrateur
Posté le:
26-03-2025 18:55:46
Je ne connais que trop bien ce genre de souci. Et en plus quand il faut jongler en hexa c'est pire.
Pour la chose en question:
Y a un truc marqué "S'il n'y pas de sous-titres, la fonction" et...voilà lol. Je ne sais pas trop de quoi ca veut parler lol.
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
26-03-2025 19:57:53
GravuTrad a écrit:
...
Pour la chose en question:
Y a un truc marqué "S'il n'y pas de sous-titres, la fonction" et...voilà lol. Je ne sais pas trop de quoi ca veut parler lol.
Et bien, moi non plus Tu as mis le doigt où il fallait, probablement sur un bug
Ce n'est pas une troncation due à la langue. Visiblement ce texte est la première partie d'un message censée être complétée par une précision de la fonction annoncée et qui n'arrive pas.
Je leur remonte le problème et te tiens au courant dans ce sujet.
(Pour info, les versions portables sont "maison", par extraction de l'installeur et nettoyage de fichiers langues, etc ...)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum