Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum Wise - Mises à jour suite Wise Cleaner
Posté le:
09-01-2025 09:47:52
Hi,
Nouvelle version Wise Disk Cleaner 11.1.9.835 > 9 Janvier 2025
Wise Disk Cleaner continue ses améliorations, et les nouvelles notes publiées sont les suivantes :
1. Amélioration des règles de nettoyage d’Opera GX et du navigateur Quark.
2. Prend en charge le nettoyage de iTop Data Recovery, Logitech G HUB, Logitech Harmony, Lunascape6, LyX, Macaw, ManiaPlanet, ManyCam, MATLAB R2024b, Mention et Melodics.
3. Correction de bugs mineurs dans la version précédente.
Posté le:
11-01-2025 17:44:53
jenyco2 a écrit:
Hi,
Nouvelle version Wise Disk Cleaner 11.1.9.835 > 9 Janvier 2025
...
@+
Version française à jour
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
08-02-2025 11:13:06
Hi,
Nouvelle version Wise Disk Cleaner 11.2.0.837 > 8 Fevrier 2025
Wise Disk Cleaner continue ses améliorations, et les nouvelles notes publiées sont les suivantes :
1. Amélioration des règles de nettoyage de MS OneDrive et VideoPad Video Editor.
2. Prend en charge le nettoyage 豆包, FontBase, Remote Desktop Manager, DriverMax, DVB Dream, DVD-Ranger, EaseUS KeyFinder, eM Client, eSobi (易搜比) et FlashIntegro.
3. Correction d’un bug mineur dans la version précédente.
Posté le:
09-02-2025 18:10:19
jenyco2 a écrit:
Hi,
Nouvelle version Wise Disk Cleaner 11.2.0.837 > 8 Fevrier 2025
...
@+
Merci Jenyco ...
Mise à jour du fichier de langue française, en primeur ICI.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
10-02-2025 07:48:40
Posté le:
07-03-2025 10:41:20
Hi,
Nouvelle version Wise Disk Cleaner 11.2.1.838 > 7 Mars 2025
1. Amélioration des règles de nettoyage des journaux système, de Foxit PhantomPDF et de Microsoft Edge.
2. Prend en charge le nettoyage de Fort Firewall, Fox Digital Copy, FreeFixer, Full Tilt Poker, Freeplane, GIGABYTE Control Center, GIMP, Guild Wars, Hedgewars, HP Jumpstart et Humble App.
Posté le:
08-03-2025 19:51:07
_________________ A+
Colok
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
09-03-2025 18:02:14
jenyco2 a écrit:
Hi,
Nouvelle version Wise Disk Cleaner 11.2.1.838 > 7 Mars 2025
1. Amélioration des règles de nettoyage des journaux système, de Foxit PhantomPDF et de Microsoft Edge.
2. Prend en charge le nettoyage de Fort Firewall, Fox Digital Copy, FreeFixer, Full Tilt Poker, Freeplane, GIGABYTE Control Center, GIMP, Guild Wars, Hedgewars, HP Jumpstart et Humble App.
...
@+
Depuis quelques mois, l'organisation de Wise a visiblement changé et le personnel s'est modifié (sauf mon contact là-bas).
1 - Dans les nouveaux développeurs, de plus en lus s'imaginent que les traducteurs robots (AI ou pas) sont fonctionnels Je passais un temps fou à corriger, adapter, "franciser" correctement leurs mises à jour. Mais on sentait bien un "dédain" de la part de quelques-uns des nouveaux.
2 - Cerise sur le gâteau, depuis ~ un trimestre, ma suite "Internet Security" (COMODO) détecte un programme malicieux et bloque les modules Wise.
Malgré leurs engagements à démontrer à COMODO le faux positif, rien ne bouge.
Pour info, la "bête" :
Donc, j'ai arrêté ma contribution sauf pour WDC, le seul module réellement utilisé par nos membres. (Je mets le fichier à jour "en aveugle", puisqu'il m'est impossible d'exécuter la validation )
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
10-03-2025 12:22:34
Posté le:
03-04-2025 12:16:29
Hi,
Nouvelle version Wise Disk Cleaner 11.2.2.841 > 3 Avril 2025
1. Amélioration des règles de nettoyage de MS OneDrive et I2P.
2. Ajout de la prise en charge du nettoyage de Leidian Simulator, IceChat, Icewind Dale, ID Privacy Shield, idoo Video Editor, IDPhotoStudio, ImagePrinter Pro, IMVU Desktop, Jetbrains IntelliJ IDEA, Joboshare DVD Toolkit, Kamo.
3. Correction de quelques bugs mineurs dans la version précédente.
Posté le:
04-04-2025 16:48:26
Bonjour à tous et toutes
Je n’en vais tout chap’ti, comme on le dit en Charente-Limouzine, et toujours en attente d’opération de la vue.
Je connais et j’utilisais Wise Disk Cleaner depuis déjà pas mal de temps. J’ai découvert ce programme sur COLOK avec le travail de traduction (merci à eux).
Mais aujourd’hui, je vais vous dire que je ne peux plus l’utiliser depuis les trois dernières MAJ, il me détruit systématiquement les mots de passe de mes adresses mails dans Thunderbird Nébula sur W11 PRO 64 bits sur tous mes micros. Il ne fait cela que sur ce logiciel de courrier, cela fait la même chose chez vous, dites-moi ?
C’est rasoir de restaurer à chaque utilisation, même si je fais une sauvegarde régulière de la configuration Thunderbird avec Hekasoft Backup & Restore ainsi qu’un Backup Thunderbird une fois par mois depuis que j’ai découvert un logiciel gratuit pour le faire.
J’ai aussi profité de ce défaut, pour tester différents courrieleurs gratuit ou payant…
Deux ont retenus mon attention, mais je vais très certainement faire le choix du premier, car il paraît plus stable que Thunderbird, même s’il est payant
Mailbird offre une expérience de messagerie claire, simple et ultra-rapide pour Windows 7, 8.1, 10 et 11. Avec Mailbird, vous pouvez : - Augmenter votre productivité ; - Intégrer vos applications les plus utiles, comme LinkedIn, Asana, Trello, GSuite, WhatsApp et bien d’autres ; - Rester informé ; - Voir qui lit vos e-mails et comment ils les traitent grâce à notre fonction de suivi des e-mails ; - Plus d’inquiétudes ; - Changer d’avis après avoir cliqué sur « Envoyer » ? Pas de panique. Vous pouvez annuler l’envoi d’un e-mail dans Mailbird ; - Simplifier votre flux de travail ; - Utiliser nos raccourcis clavier, filtres, barres d’actions rapides et bien plus encore pour vous démarquer des autres dans votre boîte de réception. - De plus, vous apprécierez notre fonction de recherche de pièces jointes : elle vous permet d’accéder facilement à vos pièces jointes dans votre boîte de réception unifiée ; - Se sentir compris. - Grâce à notre équipe dédiée à la satisfaction client, nous accordons la priorité à la compréhension des besoins de nos clients et les aidons à obtenir des résultats rapides.
Bonjour Lepicadurien. Tu as bien décoché Thunderbird dans la partie trace de navigateur de Wise Disk Cleaner? (et aussi partie cookies)
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Posté le:
04-04-2025 19:06:48
GravuTrad a écrit:
Bonjour Lepicadurien. Tu as bien décoché Thunderbird dans la partie trace de navigateur de Wise Disk Cleaner? (et aussi partie cookies)
Je pense que c'est là le problème de notre ami : Wise cleaner nettoie tout ce qui ne lui est pas interdit
GravuTrad Administrateur
Posté le:
04-04-2025 21:28:54
Il faut faire gaffe aux choses pré-cochées surtout.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
05-04-2025 07:30:35
Citation:
GravuTrad a écrit:
MessagePosté le: 2025-04-04, 21:28:54
Il faut faire gaffe aux choses pré-cochées surtout.
Un très grand MERCI à vous deux, Gravutrad et Pierre le Lidgeu, vous avez trouvé la solution exacte à mon soucis avec Thunderbird.
Comme, il fonctionnait bien 3 versions auparavant, je n'ai pas pensé aller revoir les fonctionnalités de Thunderbird, je me suis trop fait confiance à ...
Posté le:
05-04-2025 18:13:59
jenyco2 a écrit:
...
Nouvelle version Wise Disk Cleaner 11.2.2.841> 3 Avril 2025
@+
Merci Jenyco ...
Mise à jour du fichier de langue française, en primeur ICI.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum